“Génial découverte d'un monde enchanteur” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Valais
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Génial découverte d'un monde enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bienvenue dans un pays imaginaire. Trop sérieux s'abstenir. Nous avons adoré nous promener dans ce labyrinthe où les passages sont parfois masqués par la végétation et d'être aspergé d'eau par surprise en ayant posé le pied sur certaines pierres. Le jardin des grenouilles dansantes est surprenant (le ballet débute chaque 15 min. environ). La visite se passe à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur de bâtiment où il faut passer par des couloirs étroits, sombres, sinueux, contourner des fontaines, choisir la sortie entre 6 portes... Moment magique. Réservation nécessaire des entréesen ligne ou par téléphone. Le nombre des vistieurs est limité afin de profiter au mieux du site.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté The Forbidden Corner ont aussi consulté

Malham, Yorkshire Dales National Park
Aysgarth, Yorkshire Dales National Park

Vous connaissez The Forbidden Corner ? Partagez vos expériences !