“Ballachulish Hotel : très décevant”

Ballachulish Hotel
Bordeaux
“Ballachulish Hotel : très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008

Nous avons eu un séjour merveilleux l'été dernier en Ecosse. Nous avons eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels 4 à 5 étoiles avec un service impeccable dans des sites impressionnant. Le dernier hôtel fut le Ballachulish Hôtel près de Fort Williams, choisi pour les photos alléchantes d'un petit manoir et malgré un prix extrêmement élevé (GBP£ 541.90 pour 2 nuits pour 2 adultes et deux enfants 5 et 11 ans). Nous nous sommes retrouvés dans deux chambres chacune à un bout de l'hôtel au lieu d'avoir deux chambres voisines, l'une dans la partie principale correcte mais la deuxième minable dans une soupente avec une table cassée pour laquelle nous avons demandé qu'elle soit réparée et ne l'a jamais été. Le restaurant également très cher par rapport à la qualité a été également très décevant au niveau du service (le temps d'attente entre les plats était interminable). Je ne recommande surtout pas cet hôtel à des familles avec enfants et d'ailleurs nous n'y avons passé qu'une seule nuit et avons trouvé au pied levé un Hôtel 2 étoiles plus près de Fort Williams 'Le Clan Mac Duff' pour GBP£ 190.00 le nuit dans une chambre familiale avec un service et un restaurant que je recommande et qui pour nous valait bien mieux que le Ballachulish Hôtel.

• a aimé — La vue sur Internet mais sur place c'était plus décevant
  • n'a pas aimé — L'état des chambre, l'acceuil aux familles, le service restauration
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Ballachulish ou ses environs
Isles of Glencoe Hotel & Leisure Centre
Isles of Glencoe Hotel & Leisure...
N° 2 sur 3 à Ballachulish
N° 1 sur 2 à Onich
Inverlochy Castle Hotel
Inverlochy Castle Hotel
N° 2 sur 21 à Fort William

Vous connaissez Ballachulish Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ballachulish Hotel

Établissement : Ballachulish Hotel
Adresse: Ballachulish | just off the main A82 Glasgow to Fort William Road, Ballachulish PH49 4JY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe > Ballachulish
N° 3 sur 3 Hôtels à Ballachulish
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ballachulish Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, HotelQuickly et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballachulish Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ballachulish Hotel Glencoe, Écosse