“familial”

Ballachulish Hotel
Lille, France
“familial”
Avis écrit le 27 juillet 2013

hôtel familial, on a eu une chambre dans l'ancien, avec très belle vue sur le loch.
Chambre bien mais la déco date un peu.
Salle de bain : eau de la baignoire orange car elle doit peut être utilisé, j'ai pris une douche du coup
on a pris le petit dej dans la chambre qui était bon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Fontenay Sur Loing, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Décevant, nous nous faisions un plaisir de faire étape dans cet hôtel.
Chambre très moyennement propre, cuisine limite
Soirée chèque pour un résultat très en dessous de ce que nous étend en droit d'attendre au vue des prix pratiques
De plus lorsque nous sommes arrivés à 18h45 la réceptionniste nous a dit que si nous souhaitons dîner dans le restaurant , nous devions le faire à 19 h car le soir ils avaient un groupe.
Poussières sur les meubles, bouteille de coca laisse par d'anciens occupants

À éviter......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ballachulish

galmaarden
Avis écrit le 4 juillet 2010

Le Ballachulish Hotel (à ne pas confondre avec Ballachulish House !) est un endroit affreux. Le mobilier de la chambre était d'un très mauvais goût, semblait venir en droite ligne au marché auc puces. Aucun style. Toile d'araignée au-dessus du lit. La salle de bain avait l'air renouvelée, sauf qu'on avait mis les vieilles portes d'un placard autour du bain... Rien ne fonctionnait. On a dû recharger notre GSM dans le couloir. Prix pour la chambre + p-déjeuner: 125 £ ou 157 €. Le diner était inmangeable, sauf le fromage. A éviter à tout prix !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2009

Chambre 226 dans la nouvelle partie de l'hôtel, type chambre Hôtel ibis, salle de bain horrible, chambre minuscule, lit de bébé cassé. Petit déjeuner buffet rien d'extraordinaire.... Service correct, mais trop rapide, assez usine comme ambiance.
Ancienne partie de l'hôtel charme écossais, indéniable.
Si séjour, demander une chère dans l'ancienne partie. Très belle vue sur le loch depuis notre chambre et le restaurant. Route un peu proche.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 22 janvier 2008

Nous avons eu un séjour merveilleux l'été dernier en Ecosse. Nous avons eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels 4 à 5 étoiles avec un service impeccable dans des sites impressionnant. Le dernier hôtel fut le Ballachulish Hôtel près de Fort Williams, choisi pour les photos alléchantes d'un petit manoir et malgré un prix extrêmement élevé (GBP£ 541.90 pour 2 nuits pour 2 adultes et deux enfants 5 et 11 ans). Nous nous sommes retrouvés dans deux chambres chacune à un bout de l'hôtel au lieu d'avoir deux chambres voisines, l'une dans la partie principale correcte mais la deuxième minable dans une soupente avec une table cassée pour laquelle nous avons demandé qu'elle soit réparée et ne l'a jamais été. Le restaurant également très cher par rapport à la qualité a été également très décevant au niveau du service (le temps d'attente entre les plats était interminable). Je ne recommande surtout pas cet hôtel à des familles avec enfants et d'ailleurs nous n'y avons passé qu'une seule nuit et avons trouvé au pied levé un Hôtel 2 étoiles plus près de Fort Williams 'Le Clan Mac Duff' pour GBP£ 190.00 le nuit dans une chambre familiale avec un service et un restaurant que je recommande et qui pour nous valait bien mieux que le Ballachulish Hôtel.

• a aimé — La vue sur Internet mais sur place c'était plus décevant
  • n'a pas aimé — L'état des chambre, l'acceuil aux familles, le service restauration
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ballachulish ou ses environs
RiverBeds Luxury Wee Lodges
RiverBeds Luxury Wee Lodges
N° 1 sur 3 à Ballachulish
Isles of Glencoe Hotel & Leisure Centre
Isles of Glencoe Hotel & Leisure...
N° 2 sur 3 à Ballachulish
N° 1 sur 2 à Kentallen
Onich Hotel
Onich Hotel
N° 1 sur 2 à Onich

Vous connaissez Ballachulish Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ballachulish Hotel

Établissement : Ballachulish Hotel
Adresse: Ballachulish | just off the main A82 Glasgow to Fort William Road, Ballachulish PH49 4JY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe > Ballachulish
N° 3 sur 3 Hôtels à Ballachulish
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ballachulish Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly, Priceline, Odigeo, HotelsClick et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballachulish Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ballachulish Hotel Glencoe, Écosse