“Quel dommage !” 2 sur 5 bulles

Ballachulish Hotel
Sauternes, France
“Quel dommage !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

La maison est magnifique, le parties communes sont typiquement écossaises… Mais l’état des chambres est déplorable. Nous avions deux petits lits et les ressorts faisaient « gling » à chacun de nos mouvements. Au début cela nous a fait rire, mais le lendemain matin, c’était beaucoup moins drôle. Le mobilier est très abimé. Les fauteuils de la chambre étaient et vraiment tachés (pourtant nous ne sommes pas trop regardants). La propreté était douteuse. Bref la chambre n’est pas du tout à la hauteur du prix. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Nous avons eu quand même la chance d’avoir une chambre au calme sur l’arrière du bâtiment. Les chambres de devant donnent directement sur la route qui va vers Oban (beaucoup de circulation). Le seul point positif a été l’amabilité du personnel et surtout du monsieur de l’accueil qui a monté nos bagages à l’étage.
Nous déconseillons cet établissement, sauf peut-être pour une nuit, en dépannage.

Astuce pour la chambre : Surtout à l'arrière du bâtiment et non pas au bord de la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous on a apprécié l'ambiance. Certe, l'hôtel est très ancien et c'est sans doute ce que certains lui reprochent; mais au moins, il n'est pas "aseptisé" et le personnel est convivial. C'est vrai j'ai vu aussi ses défauts: la propreté n'est pas parfaite en dessous de la baignoire, les tables du restaurant sont collantes (les assiettes sont posées sur une ardoise), l'eau de la salle de bain n'est pas parfaitement filtrée (excès d'eau dans la région selon la réception mais pas de problème d'utilisation). Pourtant le petit déjeuner buffet avec vue sur le lac couronné d'un arc en ciel et un prix qui reste raisonnable en Ecosse m'ont vite fait oublier tout ça. La chambre côté lac est pleine de charme, la literie est de bonne qualité, les salons sont magnifiques. L'hôtel accueille des groupes de touristes mais ceux ci sont regroupés pour les repas et la nuit et cela ne dérangent pas les autres clients. Bref on a tellement apprécié l'ambiance qu'on a même pardonné l'alarme incendie intempestive qui a réveillé tout l'hôtel en pleine nuit. Parfait pour une étape dans la région de Glencoe et pour le repas du soir, si l'on veut éviter le restaurant de l'hôtel je recommande d'aller à Fort Williams qui n'est qu'à une vingtaine de kilomètres.

Astuce pour la chambre : Une extension a été rajoutée au bâtiment d'origine. Il est préférable d'être logé dans le bâ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Salle de restaurant défraîchie, mais avec une magnifique vue sur le Loch.
Sièges douteux, table tellement crasseuse et collante qu'il fallait arracher les couverts pour pouvoir les attraper ! Impossible de poser un bras sur la table sous peine de rester collé !
Plats immondes à la limite du mangeable, l'horreur absolue !
FUYEZ !!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ballachulish

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

hôtel familial, on a eu une chambre dans l'ancien, avec très belle vue sur le loch.
Chambre bien mais la déco date un peu.
Salle de bain : eau de la baignoire orange car elle doit peut être utilisé, j'ai pris une douche du coup
on a pris le petit dej dans la chambre qui était bon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay Sur Loing, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Décevant, nous nous faisions un plaisir de faire étape dans cet hôtel.
Chambre très moyennement propre, cuisine limite
Soirée chèque pour un résultat très en dessous de ce que nous étend en droit d'attendre au vue des prix pratiques
De plus lorsque nous sommes arrivés à 18h45 la réceptionniste nous a dit que si nous souhaitons dîner dans le restaurant , nous devions le faire à 19 h car le soir ils avaient un groupe.
Poussières sur les meubles, bouteille de coca laisse par d'anciens occupants

À éviter......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
galmaarden
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Le Ballachulish Hotel (à ne pas confondre avec Ballachulish House !) est un endroit affreux. Le mobilier de la chambre était d'un très mauvais goût, semblait venir en droite ligne au marché auc puces. Aucun style. Toile d'araignée au-dessus du lit. La salle de bain avait l'air renouvelée, sauf qu'on avait mis les vieilles portes d'un placard autour du bain... Rien ne fonctionnait. On a dû recharger notre GSM dans le couloir. Prix pour la chambre + p-déjeuner: 125 £ ou 157 €. Le diner était inmangeable, sauf le fromage. A éviter à tout prix !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

Chambre 226 dans la nouvelle partie de l'hôtel, type chambre Hôtel ibis, salle de bain horrible, chambre minuscule, lit de bébé cassé. Petit déjeuner buffet rien d'extraordinaire.... Service correct, mais trop rapide, assez usine comme ambiance.
Ancienne partie de l'hôtel charme écossais, indéniable.
Si séjour, demander une chère dans l'ancienne partie. Très belle vue sur le loch depuis notre chambre et le restaurant. Route un peu proche.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ballachulish ou ses environs
Isles of Glencoe Hotel & Leisure Centre
Isles of Glencoe Hotel & Leisure...
N° 2 sur 3 à Ballachulish
N° 1 sur 21 à Fort William
Holly Tree Hotel
Holly Tree Hotel
N° 1 sur 2 à Kentallen

Vous connaissez Ballachulish Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ballachulish Hotel

Établissement : Ballachulish Hotel
Adresse: Ballachulish | just off the main A82 Glasgow to Fort William Road, Ballachulish PH49 4JY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe > Ballachulish
N° 3 sur 3 Hôtels à Ballachulish
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ballachulish Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, SpeedyBooker.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballachulish Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ballachulish Hotel Glencoe, Écosse