“une vue sur le loch, le matin tôt, à couper le soufle!”
Avis sur Creag Mhor Lodge

Creag Mhor Lodge
Avis publié : 1 août 2011

Très charmant BB! Tenue pas une famille. La dame est très british old school, mais à l'humour décapant!
Très belle collection de wisky! à tous les prix...le bar est dans le(s) salon(s), l'atmosphère y est plus que cosy, les canapés immenses et moelleux et très accueillantsaprès une journée de balades ou d'escalades.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 août 2010

Belle demeure et belles prestations. Les chambres sont spacieuses,bien insonorisées et propres. Les propriétaires sont gentils et serviables. Le bar (large gamme de whisky) tient ses promesses ( conseils judicieux et ambiance cosy). Le petit déjeuner est copieux. Le prix est très raisonnable pour une prestation haut de gamme. A recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2009

je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires, mais je tenais à le faire pour cet endroit merveilleux et les hôtes qui nous ont réservé un accueil si chaleureux et professionnel.
Tout a été parfait, l'hôtel, au calme, facile à trouver en bord de route, mais une route très calme car au bord du loch, la chambre donnant directement sur le loch était spacieuse et tellement confortable avec l'impression d'être toute neuve, le lit de grande qualité.
Le petit déjeuner: le meilleur que nous ayions eu durant tout notre séjour en autotour en Ecosse! Un bien joli moment!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

un bed and breakfast parfait.
vue magnifique sur le loch Linnhe, accueil chaleureux, un buffet ptit dej de qualité, le jacuzzi...
je crois que tout est dit.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2009

Nous avons choisi cette maison par hasard et surtout parce qu'une autre à Fort Williams était complète. Mais je peux dire que ça a été une chance car cet endroit à été le meilleur Bed and Breakfast d'un grand voyage de 2 semaines.
Famille adorable qui ne sait que faire pour nous faire plaisir.
Chambres très grandes, pratiques, super propres, classe,avec super vue sur le loch,
Exquis petit-déjeuner.
Et ... le meilleur bar à whisky de toute l'Ecosse (340 espèces)
Tout ça à des prix raisonnables.
JE DIS ENCORE UN GRAND MERCI A CETTE FAMILLE ADORABLE;

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2009

Après avoir été chaleureusement accueillis et généreusement placés dans une chambre d'un standing supérieur à celle que nous avions réservé, nous avons pu apprécier la qualité du service, l'excellent petit déjeuner, l'ambiance ce lieu géré en famille ou prime le contact humain.
Nous avons adoré.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B et c'est sans aucun doute celui que nous avons préféré.
C'est une magnifique maison victorienne au bord du loch. La vue est superbe.
Les chambres sont magnifiques, le salon (avec bar) et la salle à manger pour le petit déjeuner sont superbes. Les hôtes sont extrêmement gentils.
Nous avons vraiment adoré et nous y retournerions sans souci.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ballachulish ou ses environs
À 1,5 km
Glencoe House
N° 1 sur 1 à Glencoe Village
À 4,4 km
Isles of Glencoe Hotel & Leisure Centre
Isles of Glencoe Hotel & Leisure...
N° 2 sur 3 à Ballachulish
À 1,4 km
Onich Hotel
Onich Hotel
N° 1 sur 2 à Onich

Vous connaissez Creag Mhor Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Creag Mhor Lodge

Adresse: Creag Mhor Lodge North Ballachulish, Ballachulish PH33 6RY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe > Ballachulish
N° 6 sur 11 Auberges/B&B à Ballachulish
Catégorie de prix : 99€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creag Mhor Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creag Mhor Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creag Mhor Lodge Ballachulish, Glencoe, Écosse
Creag Mhor Hotel Ballachulish