Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

On a presqu'envie de garder l'adresse pour nous tellement c'est bien ou de ne plus jamais repartir.... Mais bon on préfère partager... Tout est parfaitement parfait. A tester, bien être et plaisir(s)garantis, seul, en couple ou en famille !!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Endroit magnifique dans la nature le concept des cabanes avec salle commune est très adapté à un week-end entre amis avec enfants. Le design au top très confort. Le site est bien placé pour faire des balades sur la chaine des puys. L'accueil est très agréable...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2019

Nous sommes venus au Bois basalte sur la recommandation d'amis et nous sommes ravis, nous n'aurions pu espérer meilleur week-end ! Arrivés sur place nous avons été accueillis chaleureusement et avons pu profiter du sauna en toute autonomie avec vue sur l'extérieur. Nous avons passé une nuit en cabane Latite avec l'impression d'avoir notre cocon de bois au milieu des arbres, avec le chant des oiseaux et la vue sur les puys. Tout est bien pensé, l'architecture des différents bâtiments et cabanes est vraiment originale et appelle au calme et au repos. Les cabanes sont très bien équipées et le panier petit-déjeuner délicieux.
Nous reviendrons !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2019

Chambre parfaite, au calme, dans un cadre magnifique. Accueil irréprochable et très sympathique. On se sent tout de suite très à l'aise. Repas du soir et petit dej au top, avec produits locaux ! A refaire !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2019

On ne peut que tirer notre chapeau aux créateurs de ces cabanes. Minuscules, mais tellement cosy, elles sont idéales pour une visite de la région en famille ou entre amis, mais aussi pour une retraite spirituelle, pour lire de bons bouquins ou simplement pour se prélasser à l'écart du tumulte touristique. J'y étais en hiver et ça donne une ambiance hyper douce et mystique à la fois. Bien isolées, même si il fait un peu froid au rez, et aménagée astucieusement, elles ont tout pour plaire. La salle de bain privative située à quelques mètres est très jolie également et les vues depuis les cabanes sont à tomber. La plaine s'offre à vous et ça donne envie de laisser se perdre son regard au travers de la vitre... Quelques belles balades alentours mais, attention, peu de restaurants disponibles à moins de 15-20min de voiture. Mais n'est-ce pas ce que l'on recherche en venant ici ?

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo