Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa
211 $US
  • Piscine
Mary's Boon Beach Hotel and Spa(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Azure Hotel & Art Studio(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
130 $US
164 $US
150 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Turquoise Shell Inn(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
181 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Travel Inn Hotel(Baie de Simpson)
95 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Villas at Simpson Bay Beach Resort & Marina(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
327 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Simpson Bay Resort & Marina(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
230 $US
132 $US
4 164 résultats
190195 avis sur 4 164
Avis publié : 2 août 2014

Arrivé à cet établissement, en juillet 2013, tout simplement extraordinaire. On m'a surclassé, sans frais, pour la chambre du simple au De luxe.

L'hôtel est propre et le personnel est très sympathique et courtois.

Je me suis amusé comme un fou à côté de la plage près de l'aéroport Princesse Julliana. Le buffet est très varié et le resto à la carte est formidable. Je l'ai essayé une fois malgré que je pourrais y retourner illimité mais j'ai préféré de loin le buffet.

Le petit village adjacent à l'hôtel est très beau et se rendre un peut partout sur l'île est très facile et pas cher. ça coûte 2$ pour se déplacer en autobus collectif.

On avait accès à manger dans l'autre hôtel le great bay. ça vaut la peine d'y aller car la plage est sublime. J'ai pas aimé le buffet du geat bay, mais peut être ce n'était pas la bonne journée.

J'ai payé 1150$ pour une semaine et j'en garde que des beaux souvenir. Allez y sans hésitation je vous le conseille.

ti ki do bye.

Lahouari
Montréal.

Astuce pour la chambre : Choisir le côté jardin donnant sur la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

après avoir été en juin 2013 au great bay nous voulions retourner a nouveau en choisissant le maho plus près de l'aéroport. un 2 semaines cette fois ci . La moitié de l’hôtel est en rénovations ainsi qu'une piscine , ouverture pour octobre. Pas vraiment de problème avec le bruits. Après 1 semaine normal que la nourriture devienne redondante. et malheureusement le seul resto a la carte ne change jamais de menu (italien) 3/5. Les plus ; la beauté de l'île , la plage de mullet a 10 min est très belle , eau calme et plongée, faire le tour est très rapide (3 hre si vous ne faites pas d'arrêt) côté atlantique très venteux) il faut aussi prendre une journée ou 2 a St- Barth(45 min env) il faut partir le plus tot vers 7h00 sinon vous n'avez pas assez de temps pour voir ; attention resto TRÈS cher ( 2 hamburgers ,une liqueur et un verre d'eau; $48 US)

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin ou mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné au Sonesta en décembre 2013. c'est sans contredit la meilleure nourriture que nous avons mangé en voyage. La nourriture au snack bar est vraiment très bonne. Les drink sont aussi vraiment délicieux. l'emplacement du site est vraiment bien, car nous pouvons sortir pour aller au centre-ville. Nous avons loué une auto pour faire le tour de l'île pour environ 100$, ca vaut vraiment la peine. Les chambres sont très bien. La plage est petite et les vagues étaient très fortes. A seulement 5 minutes de marche, il y a une magnifique plage qui se nomme mullet beach. Le seul bémol pour cet hôtel est que les serveurs sont très peu souriants, par contre il y a un service exemplaire. A conseiller!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

2 ieme sejour a maho toujours tres bien,site,emplacement nourriture,parfait.sauf petit bémol voyage avec sunwing escale a punta cana ou ils ont sorti les valises et je me suis fais volé tout,mes bijoux . plusieurs valises ont été fouillés quels bandes de voleurs,voyons ce que sunwing va faire avec ca!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

J'ai séjourné au Sonesta Maho Beach en septembre 2013. J'ai bien aimé cet hôtel. La nourriture est excellente et très variée. Deux fois dans la semaine, souper à l'extérieur pour tous les gens. Ce fut très apprécié de tous. Tout un trip de voir atterir et décoller les avions de si près. C'est à voir une fois dans notre vie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple