Contrôle des avis
4 261 résultats
Avis écrit le 30 janvier 2015

Nous arrivons tout juste du Sonesta, et nous avons adoré notre séjour. Nous sommes des gens faciles à vivre et nous nous contentons facilement de se qui nous entoure. Toutefois, il est vrai que le personnel n'est pas très souriant, et pas très avenant. La plage descend très à pic, mais les "nouilles" que nous fournisse l'hotel, font en sorte que la baignade y deviens très amusante quand même. Nous n'avons pas sentis les vagues nous tirer au large du tout. Le spectacle des avions n'à pas été dérangeant du tout pour nous, au contraire, nous étions à chaque fois amusés et étonnés de les voir. Les spectacles le soir sont très rudimentaires, et nous en avons même ris. L'idée à cet endroit c'est de partir et visiter l'ile, il y a quand même 37 plages sur cette ile. Celle tout près de l'hotel, Mullet beach, est à env. 7 à 10 min. de marche et elle est MAGNIFIQUE !!! L'eau est crystalline, on y fait de l'apnée, et oui elle descend à pic aussi, mais moi qui est craintive dans l'eau, avec ma "nouille", je ne voulais plus sortir de l'eau. De plus pour 2$ à tous les 15 min, un mini bus vous prend devant l'hotel et vous amène à Philipsburg (Great bay) magasinage à souhait pour pas cher, et farniente sur cette très belle plage entourée de grandiose bateaux de croisières. De plus au bout de cette plage, un autre Sonesta qui peux vous permettre d'y boire et manger gratuitement. Nous avons même loué un véhicule à notre hotel et fait le tour de l'ile de 10 am à 4 pm, avec plusieurs arrêts de 1 hrs par ci par là...en prime, conversé avec des québécois devenus Martinois...Salut à Nicolas Bouchard sur la plage de Friar's bay, super sympathique jeune homme du Saguenay. Finalement, la nourriture est EXCELLENTE...on s' est bourrés toute la semaine. Bref, nous sommes obligés d'y retourner car on a pas vu le tier des 37 plages encore. Température sublime toute la semaine...En conclusion, vous pouvez y aller pour chercher des choses à chialer, mais nous on préfère y aller que pour chercher de belles choses...bon voyage !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres, oui l'arrière n'est pas sympathique , bruits et odeurs, mais comme nous préférons les sorties, la plage et le buffet, cela ne nous a nullement dérangé.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2015

Séjour du 18 au 25 janvier 2015. Hôtel 4 étoiles très bien. Chambre et aires communes très propres. Personnel avenant et très gentil. Nourriture excellente et variée, plus de variété que ce à quoi on s'attendait, suite à certaines critiques. La plage est petite, mais on savait à quoi s'attendre, concernant la plage ( tout le monde peut voir des photos et/ou vidéos sur le web avant d'y aller). Le fait de voir passer des avions si près est très agréable, et pas dérangeant du tout. Beau jardin, belle piscine. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons.
Raymond, St-Ours, Canada.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2015

La plage est superbe, la nourriture excellente il y en a pour tout les goûts à s'en rendre malade c'est tellement bon, le personnel pas toujours souriant mais il y en avaient de très gentils et souriant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre communiquante est-ce pour cela que c'était bruyant à ce point??? Mais pour ce qui est du reste cette hôtel est accueillante charmante et la nourriture excellente, la pizza , les grillades tout était absolument délicieux (trop même). Et la propreté de l'endroit très propre autant sur le site que dans l'hôtel et les chambres.
Avis écrit le 24 janvier 2015

j ai failli me noyer car la mer est très dangereuse ca descend très vite et la vague nous amène vers le large il y a aussi une autre personne qui a failli se noyer quand je vais dans le sud c est pour me baigner dans la mer et non dans une piscine

Astuce pour la chambre : prendre une chambre face a la mer c est plus silencieux
Avis écrit le 22 janvier 2015

Très déçus et du jamais vu. Après avoir fait plusieurs pays et plusieurs hôtel, jamais nous n'avons vu un personnel aussi peu impliqué et anti touristes, Français, je précise, car tous les autres ont droit a des faveurs.
N'y allez pas si vous ne parlez pas couramment l'anglais. ils vous ignorent, et font semblant de ne pas vous entendre et de vous comprendre, car ils comprennent très bien. Aucune courtoisie, aucune politesse.
N'avons pas eu de pot d'accueil, pas d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel (situation des restos, des serviettes de plage), même pas un plan pour nous orienter le 1er jour.
Nous ont même refusé les euros les 1ers jours
Incapable aussi de faire quelque chose correctement, sur les tables, dans les chambres, il manque toujours quelque chose.
De plus c'est la première fois, que nous ne nous baignons pas à la piscine. eau sale, gobelets plastique flottent, des bouteilles au fond. Lamentable !!!
la plage pas terrible
les salons sont sales et couverts de taches (canapés - tapis).
points positifs : les repas sont très bons, peu variés, mais bons. les chambres bien équipées.
une chose est sure c'est que nous n'enverrons jamais personne à cet hôtel.