“Le bonheur en famille...OMNI EXPECTO SUPERNE....” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Kergouanton

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trélévern
Château de Kergouanton
Château de Kergouanton a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Kergoaunton | 22660 Perros Guirec, 22660 Trélévern, France   |
“Le bonheur en famille...OMNI EXPECTO SUPERNE....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

13/10/2013 "Le bonheur en famille"
Un château, oui: majestueux, solitaire, dominateur, remarquablement rénové, mais charmeur; quelques meneaux penchent, quelques pierres souffrent, mais le temps est passé sans laisser de (vilaines)traces... Un moment vraiment exceptionnel, avant que notre ainé ne reparte à Melbourne, emportant avec lui ces extrêmes souvenirs qui manquent à ces pays lointains. Une vraie cure de racines bretonnes à la santé des fées de Brocéliande! Au fait, séjour et accueil furent parfait. Valérie, Camille et Jean-Marie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Quelle merveille que ce lieu : le château et le parc sont magnifiques, et la rénovation totale qu'ont réalisée Anne et Hughes Prié est tout simplement exceptionnelle, de très grande qualité et d'un goût parfait.
Il règne dans le château une atmosphère de quiétude, de tiédeur et de bien-être qui ne peut qu'inciter au cocooning...
Les chambres sont superbes, grandes, claires, la literie est parfaite.
Les petit-déjeuners sont excellents, et il est très difficile de s'extirper du plaisir de la conversation avec nos hôtes !
Nous n'avons déjà pas pu résister à l'envie de revenir, et notre 2ième séjour a confirmé le premier.
Nous allons bien entendu nous dépêcher d'y retourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
anne p, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers Anna et Paul-Louis,
Merci pour votre gentillesse et même fidélité puisque l'on se retrouve bientôt en espérant vous dénicher un lieu magique afin de fêter ce bel anniversaire en février. L'on ne se lasse pas de vous faire visiter les chambres à chaque visite, il faudra bientôt choisir la troisième, au plaisir de vous retrouver tous les deux. Grâce à des hôtes d'exception comme vous nous continuons l'aventure.
A très bientôt.
Anne et Hughes.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

un cadre exceptionnel, des hôtes qui vous accueillent chaleureusement et qui sont prets a vous faire partager leur passion pour la région et pour ce chateau. Un déjeuner excellent et convivial avec les autres hôtes a votre convenance. A découvrir et à redécouvrir dés que possible pour nous !

Astuce pour la chambre : les chambres sont réparties sur plusieurs étages sans ascenseur, donc bien préciser aux hôtes si vou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Hervé et Martine pour votre belle visite de l'été, grâce à vous nous avons découvert un coin de Bretagne jusqu'alors inconnu.
L'on espère vous retrouver l'été prochain, promis l'on vous réserve une chambre au premier étage.
La fête des lumières à Lyon approche, l'on mettra quelques bougies aux fenêtres du château en pensant à vous.
Anne et Hughes.
Voir également ces hébergements à Trélévern ou ses environs
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 23 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez Château de Kergouanton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Kergouanton

Adresse: Chemin de Kergoaunton | 22660 Perros Guirec, 22660 Trélévern, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trélévern
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Trélévern
Fourchette de prix (par nuit):