“Extraordinaire”

Château de Kergouanton
“Extraordinaire”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé trois jours inoubliables au château de Kergouanton fin fevrier à l'abri de la tempête et du vent dans un magnifique cadre incarne par des hôtes à la gentillesse et la bienveillance rares . Les chambres sont exceptionnelleś et lumineuses et extrêmement propres. le salon mis à la disposition est une pièce spacieuse.donnant sur des arbres magnifiques, ses larges canapés très confortables. L.ambiance de ce château donne le sentiment d.être à l.abri de tout et Nos hôtes le sentiment d.être leurs invites privilégies et attendus. Les petits déjeuners sont fabuleux copieux et faits de produits régionaux . Bref du très haut de gamme pour une rencontre pleine de sincérité ' élise et julien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
anne p, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers Elise et Julien,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire de si jolis mots qui nous touchent beaucoup, ceci est la récompense de ces deux ans et demi de travaux et plus encore car nous ne pensions pas faire des rencontres si précieuses, si enrichissantes. Grâce à vous le château est plein de vie, l'on espère rencontrer vos enfants une prochaine fois. Belle route à vous deux et votre jolie famille.

Voyage solo
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours formidables avec nos deux filles au château de Kergouanton fin Décembre.Le lieu est magique, les chambres sont très belles et confortables.
Les pièces de vie très agréables quant à nos hôtes, ils sont parfaits.
Les petits déjeuner d'Anne sont copieux et délicieux. Hugues et Anne sont très accueillants et chaleureux, leurs conseils sur la région et leurs adresses de restaurants sont précieux.
Pour nos filles de 10 ans cela a été aussi une parenthèse merveilleuse.
Bref un lieu et des hôtes de grande qualité.A ne pas manquer .
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Réponse un peu tardive mais il me semblait avoir répondu, nous tenions à vous remercier tous les trois de prendre le temps d'écrire et de votre visite qui ne semble pas si loin, nous avons pensé à vous en achetant dans une brocante un nouveau venu qui a toute sa place au château et dont vous aviez parlé, eh oui pour assouvir votre curiosité il faut revenir....un indice : Une tenue difficile à porter de nos jours mais indispensable à une certaine époque lors de batailles . ( Il est à l'entrée )
Avis écrit le 30 décembre 2013

13/10/2013 "Le bonheur en famille"
Un château, oui: majestueux, solitaire, dominateur, remarquablement rénové, mais charmeur; quelques meneaux penchent, quelques pierres souffrent, mais le temps est passé sans laisser de (vilaines)traces... Un moment vraiment exceptionnel, avant que notre ainé ne reparte à Melbourne, emportant avec lui ces extrêmes souvenirs qui manquent à ces pays lointains. Une vraie cure de racines bretonnes à la santé des fées de Brocéliande! Au fait, séjour et accueil furent parfait. Valérie, Camille et Jean-Marie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Quelle merveille que ce lieu : le château et le parc sont magnifiques, et la rénovation totale qu'ont réalisée Anne et Hughes Prié est tout simplement exceptionnelle, de très grande qualité et d'un goût parfait.
Il règne dans le château une atmosphère de quiétude, de tiédeur et de bien-être qui ne peut qu'inciter au cocooning...
Les chambres sont superbes, grandes, claires, la literie est parfaite.
Les petit-déjeuners sont excellents, et il est très difficile de s'extirper du plaisir de la conversation avec nos hôtes !
Nous n'avons déjà pas pu résister à l'envie de revenir, et notre 2ième séjour a confirmé le premier.
Nous allons bien entendu nous dépêcher d'y retourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
anne p, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers Anna et Paul-Louis,
Merci pour votre gentillesse et même fidélité puisque l'on se retrouve bientôt en espérant vous dénicher un lieu magique afin de fêter ce bel anniversaire en février. L'on ne se lasse pas de vous faire visiter les chambres à chaque visite, il faudra bientôt choisir la troisième, au plaisir de vous retrouver tous les deux. Grâce à des hôtes d'exception comme vous nous continuons l'aventure.
A très bientôt.
Lyon
Avis écrit le 25 novembre 2013

un cadre exceptionnel, des hôtes qui vous accueillent chaleureusement et qui sont prets a vous faire partager leur passion pour la région et pour ce chateau. Un déjeuner excellent et convivial avec les autres hôtes a votre convenance. A découvrir et à redécouvrir dés que possible pour nous !

Astuce pour la chambre : les chambres sont réparties sur plusieurs étages sans ascenseur, donc bien préciser aux hôtes si vou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Hervé et Martine pour votre belle visite de l'été, grâce à vous nous avons découvert un coin de Bretagne jusqu'alors inconnu.
L'on espère vous retrouver l'été prochain, promis l'on vous réserve une chambre au premier étage.
La fête des lumières à Lyon approche, l'on mettra quelques bougies aux fenêtres du château en pensant à vous.
Anne et Hughes.
Voir également ces hébergements à Trélévern ou ses environs
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Château de Kergouanton ?

Informations supplémentaires concernant Château de Kergouanton

Établissement : Château de Kergouanton
Adresse: Chemin de Kergouanton | 22660 Perros Guirec, 22660 Trélévern, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trélévern
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Trélévern
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Kergouanton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.