“Magique !!”

Château de Kergouanton
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Que du bonheur !!
Un endroit exceptionnel avec un couple qui mène cette barque qui l'est tout autant. Difficile de dire a quel point cet endroit vous transporte. Il faut y passer pour l'apprécier. Le terrain est superbe et les vieilles pierres semblent parler a votre inconscient.

Séjour en : mai 2014
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

A tous deux merci d'avoir écrit si vite, quel plaisir de vous lire à nouveau, l'on ne s'en lasse pas, vous êtes encore en Bretagne alors profitez de ses moments authentiques et nous l'espérons à bientôt, merci pour votre gentillesse.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette merveilleuse demeure, tout est parfait, les chambres sont immenses et les petits déjeuners très généreux tout comme les hotes Anne et Hugues jamais avares de renseignements et de bonnes discussions... et de bonnes adresses (coeur de femmes pour ma maman !!)Surtout ne changer rien !! et @ très bientôt c'est certain !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci Karine pour votre si gentil avis , si rapide, nous étions encore ensembles hier à papoter, nous étions très heureux de vous rencontrer tous les 3, nous embrassons tout particulièrement Micheline qui nous à émue, Gérard qui a sous ses airs timides pleins de points communs avec Hughes et vous bien-sûr qui êtes si curieuse de tout, une belle personne qui est un livre à vous seule, l'on espère bien vous retrouver l'on à encore plein de choses à se raconter.
Merci à tous 3.

Avis publié : 3 mai 2014

Excellent ce n est pas suffisant tres excellent merite largement cette note
Merci a Anne et Hugues pour votre accueil de nous avoir recu si gentiment chez vous
Ce chateau nous fait rever, la chambre tres belle decoration les petits dejeuners tout fait maison
Que faut il rajouter rien ne manque tout est au top
Continuer ainsi ne changer rien Bravo
A tres bientot
Claire Alain

Astuce pour la chambre : Allez au Chateau de Kergouanton
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chers Claire et Alain,
Merci pour ces gentils mots qui nous encouragent dans notre aventure, si Kergouanton est pour vous comme un rêve il est facile à réaliser vous êtes les bienvenus et serez toujours ici comme chez vous. Vous penserez à vos vacances en Bretagne en préparant le far breton.
Au plaisir de vous retrouver.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons, à l'occasion d'une nuitée mi-avril, pu profiter de ces lieux magnifiques.
L'accueil est des plus charmant (et ce dès la réservation par internet), les chambres sont spacieuses et amménagées avec beaucoup de goût, le petit-déjeuner est un délice et les conseils de nos hôtes, tant sur les visites que sur les restaurants, des plus pertinents !
On reviendra assurément !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
anne p, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci à cette charmante petite famille de votre venue, merci pour ce gentil mot cela nous touche beaucoup et bien-sûr l'on espère vous retrouver tous les deux où tous réunis au Château.
C'est pour nous une joie de sentir ce lieu habité de nouveau, et en plus par des hôtes aussi gentils.
Peut-être à bientôt.

Avis publié : 1 avril 2014

Un endroit exceptionnel, un château magnifique avec des chambres gigantesque (Comtesse de Sévigné) avec une salle de bain d'environ 40m2! Les hôtes trop gentils et sympa, discrets et cultivés - mais toujours prets pour une petite bavarde - si l'on veut. Petit déjeuner avec des spécialitées bretonnes - délicieux! Excellente relation prix/qualité. A ne pas manquer absolumment. Merci Anne et Hughes. Tous nos veux, Ralph et Antonella.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
anne p, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chers Ralph et Antonella,
Merci mille fois pour ce gentil mot, tout à votre image, merci pour les photos, l'on apprécie l' oeil du photographe professionnel, belle exposition à vous Ralph, ce fut une belle rencontre.
Bonne route à tous deux, vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous réitérons les milles compliments que nous avons fait à nos hôtes lors de notre dernier séjour : un séjour de rêve dans un lieu féérique, des hôtes aux petits soins jamais avares de conseils ni de gourmandises, des chambres réarrangées et décorées à la perfection.
Une expérience à vivre et revire !

Merci Hugues et Anne !

Céline et Matthieu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé trois jours inoubliables au château de Kergouanton fin fevrier à l'abri de la tempête et du vent dans un magnifique cadre incarne par des hôtes à la gentillesse et la bienveillance rares . Les chambres sont exceptionnelleś et lumineuses et extrêmement propres. le salon mis à la disposition est une pièce spacieuse.donnant sur des arbres magnifiques, ses larges canapés très confortables. L.ambiance de ce château donne le sentiment d.être à l.abri de tout et Nos hôtes le sentiment d.être leurs invites privilégies et attendus. Les petits déjeuners sont fabuleux copieux et faits de produits régionaux . Bref du très haut de gamme pour une rencontre pleine de sincérité ' élise et julien

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
anne p, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chers Elise et Julien,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire de si jolis mots qui nous touchent beaucoup, ceci est la récompense de ces deux ans et demi de travaux et plus encore car nous ne pensions pas faire des rencontres si précieuses, si enrichissantes. Grâce à vous le château est plein de vie, l'on espère rencontrer vos enfants une prochaine fois. Belle route à vous deux et votre jolie famille.
Anne et Hughes.

Voir également ces hébergements à Trélévern ou ses environs
Les Costans
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Manoir de Kergrec'h
Manoir de Kergrec'h
N° 1 sur 1 à Plougrescant

Vous connaissez Château de Kergouanton ?

Informations supplémentaires concernant Château de Kergouanton

Adresse: Chemin de Kergouanton | 22660 Perros Guirec, 22660 Trélévern, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trélévern
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Trélévern
Catégorie de prix : 118€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Kergouanton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.