“La vie de château !” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Kergouanton

Château de Kergouanton
“La vie de château !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Grace à Anne et Hugues nous avons passé quatre jours de rêve, chaque pièce du château est agrémentée de charmants objets chinés et la décoration est plus qu'originale. La literie est particulièrement soignée et le linge de lit délicatement brodé. Le linge de toilette est également beau et changé très souvent dans des salles de bain de style où le confort des robinets thermostatiques est très agréable. Que dire des petits déjeuners vraiment délicieux : chaque jour Anne concocte cakes, crêpes , smoothies ,riz au lait,fars.... Sans oublier les délicieuses confitures maison, le jus d'orange fraîchement pressé.... Le parc est magnifique, le calme plus que relaxant mais par dessus tout l'accueil de Hugues et Anne ne donne qu'une envie : revenir au château le plus vite possible. Encore merci pour votre charmante compagnie et nous espérons à très bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci de tout coeur à tous deux, votre " résidence secondaire " à Trélévern près de vos amis est toute trouvée, vous serez toujours les bienvenus. C'est grâce à ses mots si gentils que nous avons envie de recevoir nos hôtes. De belles rencontres...( j'ai une nouvelle recette de gâteau à la rhubarbe. ) Merci !!!

Voyage solo
Franqueville-Saint-Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Trois nuits dans un décor fabuleux! Nous avons été accueillis par Anne et Hughes passionnés et passionnants! Nous aurions pu passé la journée à parler...autour du petit déjeuner de rêve!
Des conseils excellents de petits restaurants, de balades... bref que du bonheur!
C'est un super cadeau que nous avons reçu, et nous allons en parler autour de nous comme d'un lieu à ne pas manquer!
Et en plus nous avons eu du soleil!
De belles photos et de superbes sujets de peinture!
Merci pour tou!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Agnès et Pierre,
Nous étions heureux de faire votre connaissance et partager les merveilleuses discutions au petit déjeuner, vous serez toujours les bienvenus, l'on espère avoir inspirer l'artiste pour de belles toiles au couleurs de Bretagne.
Merci pour votre gentil mot, cela nous encourage dans notre aventure qui dure grâce à vous et la bonne inspiration de vos amies concernant votre cadeau.
A très bientôt.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Que du bonheur !!
Un endroit exceptionnel avec un couple qui mène cette barque qui l'est tout autant. Difficile de dire a quel point cet endroit vous transporte. Il faut y passer pour l'apprécier. Le terrain est superbe et les vieilles pierres semblent parler a votre inconscient.

Séjour du mai 2014
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
A tous deux merci d'avoir écrit si vite, quel plaisir de vous lire à nouveau, l'on ne s'en lasse pas, vous êtes encore en Bretagne alors profitez de ses moments authentiques et nous l'espérons à bientôt, merci pour votre gentillesse.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette merveilleuse demeure, tout est parfait, les chambres sont immenses et les petits déjeuners très généreux tout comme les hotes Anne et Hugues jamais avares de renseignements et de bonnes discussions... et de bonnes adresses (coeur de femmes pour ma maman !!)Surtout ne changer rien !! et @ très bientôt c'est certain !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci Karine pour votre si gentil avis , si rapide, nous étions encore ensembles hier à papoter, nous étions très heureux de vous rencontrer tous les 3, nous embrassons tout particulièrement Micheline qui nous à émue, Gérard qui a sous ses airs timides pleins de points communs avec Hughes et vous bien-sûr qui êtes si curieuse de tout, une belle personne qui est un livre à vous seule, l'on espère bien vous retrouver l'on à encore plein de choses à se raconter.
Merci à tous 3.
Oklahoma City, Oklahoma, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Excellent ce n est pas suffisant tres excellent merite largement cette note
Merci a Anne et Hugues pour votre accueil de nous avoir recu si gentiment chez vous
Ce chateau nous fait rever, la chambre tres belle decoration les petits dejeuners tout fait maison
Que faut il rajouter rien ne manque tout est au top
Continuer ainsi ne changer rien Bravo
A tres bientot
Claire Alain

Astuce pour la chambre : Allez au Chateau de Kergouanton
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers Claire et Alain,
Merci pour ces gentils mots qui nous encouragent dans notre aventure, si Kergouanton est pour vous comme un rêve il est facile à réaliser vous êtes les bienvenus et serez toujours ici comme chez vous. Vous penserez à vos vacances en Bretagne en préparant le far breton.
Au plaisir de vous retrouver.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons, à l'occasion d'une nuitée mi-avril, pu profiter de ces lieux magnifiques.
L'accueil est des plus charmant (et ce dès la réservation par internet), les chambres sont spacieuses et amménagées avec beaucoup de goût, le petit-déjeuner est un délice et les conseils de nos hôtes, tant sur les visites que sur les restaurants, des plus pertinents !
On reviendra assurément !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

anne p, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci à cette charmante petite famille de votre venue, merci pour ce gentil mot cela nous touche beaucoup et bien-sûr l'on espère vous retrouver tous les deux où tous réunis au Château.
C'est pour nous une joie de sentir ce lieu habité de nouveau, et en plus par des hôtes aussi gentils.
Peut-être à bientôt.
Basel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un endroit exceptionnel, un château magnifique avec des chambres gigantesque (Comtesse de Sévigné) avec une salle de bain d'environ 40m2! Les hôtes trop gentils et sympa, discrets et cultivés - mais toujours prets pour une petite bavarde - si l'on veut. Petit déjeuner avec des spécialitées bretonnes - délicieux! Excellente relation prix/qualité. A ne pas manquer absolumment. Merci Anne et Hughes. Tous nos veux, Ralph et Antonella.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
anne p, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers Ralph et Antonella,
Merci mille fois pour ce gentil mot, tout à votre image, merci pour les photos, l'on apprécie l' oeil du photographe professionnel, belle exposition à vous Ralph, ce fut une belle rencontre.
Bonne route à tous deux, vous serez toujours les bienvenus.
Anne et Hughes.
Voir également ces hébergements à Trélévern ou ses environs
Hotel des Rochers
Les Costans
Les Costans
N° 5 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Kastell Dinec'h
Hotel Kastell Dinec'h
N° 1 sur 4 à Treguier
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Château de Kergouanton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Kergouanton

Établissement : Château de Kergouanton
Adresse: Chemin de Kergoaunton | 22660 Perros Guirec, 22660 Trélévern, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trélévern
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Trélévern
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Kergouanton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.