“super week end”

Château de Kergouanton
Avis publié : 17 juin 2014

Merci pour votre accueil et vos bonnes crêpes au ptit dej et tout le reste bien sûr! Magnifique demeure, très bien restaurée! un week end reposant au calme, et avec ce beau temps nous avons pu faire une ptite ballade dans votre parc, donc super week end!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci Armelle pour ce gentil message qui vous ressemble, spontanée, simple et vraiment une belle visite , vous serez toujours les bienvenus tous les deux, s'il vous reste un petit week-end cet été ce sera avec grand plaisir.
A bientôt.

Avis publié : 7 juin 2014

Grace à Anne et Hugues nous avons passé quatre jours de rêve, chaque pièce du château est agrémentée de charmants objets chinés et la décoration est plus qu'originale. La literie est particulièrement soignée et le linge de lit délicatement brodé. Le linge de toilette est également beau et changé très souvent dans des salles de bain de style où le confort des robinets thermostatiques est très agréable. Que dire des petits déjeuners vraiment délicieux : chaque jour Anne concocte cakes, crêpes , smoothies ,riz au lait,fars.... Sans oublier les délicieuses confitures maison, le jus d'orange fraîchement pressé.... Le parc est magnifique, le calme plus que relaxant mais par dessus tout l'accueil de Hugues et Anne ne donne qu'une envie : revenir au château le plus vite possible. Encore merci pour votre charmante compagnie et nous espérons à très bientôt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Merci de tout coeur à tous deux, votre " résidence secondaire " à Trélévern près de vos amis est toute trouvée, vous serez toujours les bienvenus. C'est grâce à ses mots si gentils que nous avons envie de recevoir nos hôtes. De belles rencontres...( j'ai une nouvelle recette de gâteau à la rhubarbe. ) Merci !!!

Avis publié : 2 juin 2014

Trois nuits dans un décor fabuleux! Nous avons été accueillis par Anne et Hughes passionnés et passionnants! Nous aurions pu passé la journée à parler...autour du petit déjeuner de rêve!
Des conseils excellents de petits restaurants, de balades... bref que du bonheur!
C'est un super cadeau que nous avons reçu, et nous allons en parler autour de nous comme d'un lieu à ne pas manquer!
Et en plus nous avons eu du soleil!
De belles photos et de superbes sujets de peinture!
Merci pour tou!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Agnès et Pierre,
Nous étions heureux de faire votre connaissance et partager les merveilleuses discutions au petit déjeuner, vous serez toujours les bienvenus, l'on espère avoir inspirer l'artiste pour de belles toiles au couleurs de Bretagne.
Merci pour votre gentil mot, cela nous encourage dans notre aventure qui dure grâce à vous et la bonne inspiration de vos amies concernant votre cadeau.
A très bientôt.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Que du bonheur !!
Un endroit exceptionnel avec un couple qui mène cette barque qui l'est tout autant. Difficile de dire a quel point cet endroit vous transporte. Il faut y passer pour l'apprécier. Le terrain est superbe et les vieilles pierres semblent parler a votre inconscient.

Séjour en : mai 2014
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

A tous deux merci d'avoir écrit si vite, quel plaisir de vous lire à nouveau, l'on ne s'en lasse pas, vous êtes encore en Bretagne alors profitez de ses moments authentiques et nous l'espérons à bientôt, merci pour votre gentillesse.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette merveilleuse demeure, tout est parfait, les chambres sont immenses et les petits déjeuners très généreux tout comme les hotes Anne et Hugues jamais avares de renseignements et de bonnes discussions... et de bonnes adresses (coeur de femmes pour ma maman !!)Surtout ne changer rien !! et @ très bientôt c'est certain !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci Karine pour votre si gentil avis , si rapide, nous étions encore ensembles hier à papoter, nous étions très heureux de vous rencontrer tous les 3, nous embrassons tout particulièrement Micheline qui nous à émue, Gérard qui a sous ses airs timides pleins de points communs avec Hughes et vous bien-sûr qui êtes si curieuse de tout, une belle personne qui est un livre à vous seule, l'on espère bien vous retrouver l'on à encore plein de choses à se raconter.
Merci à tous 3.

Avis publié : 3 mai 2014

Excellent ce n est pas suffisant tres excellent merite largement cette note
Merci a Anne et Hugues pour votre accueil de nous avoir recu si gentiment chez vous
Ce chateau nous fait rever, la chambre tres belle decoration les petits dejeuners tout fait maison
Que faut il rajouter rien ne manque tout est au top
Continuer ainsi ne changer rien Bravo
A tres bientot
Claire Alain

Astuce pour la chambre : Allez au Chateau de Kergouanton
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chers Claire et Alain,
Merci pour ces gentils mots qui nous encouragent dans notre aventure, si Kergouanton est pour vous comme un rêve il est facile à réaliser vous êtes les bienvenus et serez toujours ici comme chez vous. Vous penserez à vos vacances en Bretagne en préparant le far breton.
Au plaisir de vous retrouver.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons, à l'occasion d'une nuitée mi-avril, pu profiter de ces lieux magnifiques.
L'accueil est des plus charmant (et ce dès la réservation par internet), les chambres sont spacieuses et amménagées avec beaucoup de goût, le petit-déjeuner est un délice et les conseils de nos hôtes, tant sur les visites que sur les restaurants, des plus pertinents !
On reviendra assurément !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
anne p, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci à cette charmante petite famille de votre venue, merci pour ce gentil mot cela nous touche beaucoup et bien-sûr l'on espère vous retrouver tous les deux où tous réunis au Château.
C'est pour nous une joie de sentir ce lieu habité de nouveau, et en plus par des hôtes aussi gentils.
Peut-être à bientôt.
Anne et Hughes.

Vous connaissez Château de Kergouanton ?

Informations supplémentaires concernant Château de Kergouanton

Adresse: Chemin de Kergouanton | 22660 Perros Guirec, 22660 Trélévern, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trélévern
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Trélévern
Catégorie de prix : 116€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Kergouanton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.