“Séjour parfait !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

ERIC B
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Si comme nous, vous recherchez le calme et la sérénité durant vos vacances, n'hésitez pas foncez.
La maison est tout simplement parfaite, spacieuse, avec tout le nécessaire pour une famille avec enfants. L'espace extérieur est très agréable.
La proximité de la mer, des commerces, et de tout ce dont on peut avoir besoin, en fait un lieu parfait.
Le propriétaire est très sympathique et met à votre disposition toutes les informations nécessaires pour des vacances réussies.
Nous avons passé de merveilleuses vacances, et espérons pouvoir y revenir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer