“Rien à redire”

Le Petit Havre
Lille
“Rien à redire”
Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil, la gentillesse et le disponibilité de notre hôte furent tout simplement parfaites. Notre chambre était très propre et confortable, la maison agréable. Je tiens aussi à préciser que notre hôte a été très patiente avec notre fils de 4 ans, qui voulait lui parler dès qu'il était dans la maison. Je recommande vivement cette chambre d'hôte à tout ceux qui veulent profiter de la région, ce fut pour nous un très bon moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Raincy
Avis écrit le 1 novembre 2013

Quand on voit l'accueil et le sourire radieux de la propriétaire des lieux, on se sent déjà comme chez soi ! Avec mon mari, nous avons été emballés par le magnifique jardin et cette belle maison néo-bretonne d'exception, une grande salle à manger et une magnifique cheminée qui meuble à elle toute seule cette belle grande pièce chaleureuse.
Le petit déjeûner du matin sous cette belle et spacieuse véranda avec une superbe vue sur de grand jardin, on a l'impression d'être au paradis !
Les chambres sont impeccables, avec une salle de douche très spacieuse, très propre, on s'y sent à l'aise.
Les matelas sont particulièrement confortables, moi qui souffre de lombalgies chroniques, j'ai passé des nuits comme jamais je ne les ai passées ailleurs.
Nous avons quitter cet endroit au bout de 6 jours à regret, mais nous nous sommes promis que nous n'irons plus jamais ailleurs lorsque nous viendront sur cette belle région des Côtes d'Armor !

Astuce pour la chambre : En haut à droite ! Silence parfait !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-le-Rotrou, France
Avis écrit le 11 août 2013

Accueil très chaleureux de la part de notre hôte qui était disponible pour nous malgré le travail qu'elle avait à faire. La chambre était grande et très propre, et le petit déjeuner était copieux et servi dans un cadre agréable avec vue sur le jardin et les oiseaux. Nous ne sommes restés que deux jours, mais c'est avec plaisir que nous reviendrons dans ce "Petit Havre" de paix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Depuis 8 ans et deux fois par an, nous retrouvons "Le petit havre" avec un immense plaisir. Séjour incontournable lorsque nous sommes en Bretagne.. Calme et reposant, "so british", L'accueil de Jacqui est toujours très chaleureux. Face à un grand jardin, nous prenons un petit déjeuner très copieux, chaque jour renouvelé par de nouvelles attentions. Séjour à ne pas manquer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous allons une fois par an au Petit Havre et c'est à chaque fois un grand plaisir de retrouver notre hôtesse ,Jacqui , toujours aux petits soins pour ceux qu'elle accueille.
L'endroit est charmant , reposant , décoré avec goût et les petits déjeuners sont très soignés.
Et nous apprécions aussi le grand jardin où l'on peut respirer l'air de la mer , toute proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pordic ou ses environs
Hôtel Le Benhuyc
N° 3 sur 5 à Binic
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Le Petit Havre ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Havre

Établissement : Le Petit Havre
Adresse: 16 rue des Petits Pres, 22590 Pordic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pordic
Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pordic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Havre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.