“belle petite crique”

Plage Du Petit Havre
Avis publié : 19 juin 2018

Magnifique petite plage de galets cachée à Pordic
Possibilité de Pêche a pied
Baignade autorisée mais non surveillé
plus de Galets que de sable
Attention à la remontée de la côte assez raide

Filtrer

Avis publié : 24 août 2017

Très bel endroit paisible et ressourçant. Nous avons été très bien accueillis par Jacqui, la propriétaire qui est adorable et très disponible. Le petit déjeuner est copieux avec le pain frais de la boulangerie locale et les confitures maison sont délicieuses. Nous y sommes allés 3 séjours et nous y retournerons, c'est sûr.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Quel bonheur ! Très jolie crique de galet entre les falaises.
Mes enfants 2 et 4 ans se sont régalés à jouer avec les galets et le peu de sable. Peu de monde. Coin très aprecialble.

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Magnifique petite plage de galet cache au fond de pordic
Vaut le détour pour un balade la pêche a pied ou une baignade

Avis publié : 21 avril 2017

très belle balade et très bien pour aller chercher des huitres en grande marée
par contre la cote est raide a remonter surtout pour les personne âgées

Les voyageurs ayant consulté Plage Du Petit Havre ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Plage Du Petit Havre ?