Riverview B&B
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
321 $US
Aultbea Hotel(Aultbea)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2013

Une jeune hôtesse aux petits soins, de très belles chambres, une literie tres confortable, une douche moderne, un choix gargantuesque pour le petit déjeuner, que demander de plus? Et les paysages du coin, le petit pub sympa pas loin... J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012 par mobile

on est arrivé ici quasiment par hasard.. Et c'était une bonne étoile à nous guider!
La propriétaire est très gentille et vous saura donner des bonnes infos sur ou aller dans le coin et dans la région.
Les chambres sont bien meublées et propres, rien a dire.
Le petit dej était superbe! Choix entre 4 ou 5 type différent, du copieux "traditional" au végétarien..

Si vous vous arrêtez à Ullapool et vous voulez vous sentir comme à la maison.. c'est la meilleure solution ;-)

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 août 2012

Accueil agréable par la propriétaire. Taille de chambre correcte mais avec un lit trés mou. Moquette au sol ayant vécu ainsi que l'ensemble générale de la tapisserie. Insonorisation moyenne entre les chambres. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Ici, vous serez traité comme un "pacha". Accueil très aimable et attentionné. On se rapidement sent chez soi. Il y a un bon choix de magazines et aussi de DVD que vous pourrez visionner au salon ou dans la chambre. Le matin, pour le petit déjeuner, c'est mieux qu'au restaurant: un menu avec un large choix de spécialités écossaises, un buffet avec des céréales, confitures maison, etc

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Chambre spacieuse et agréable, confortable. Accueil, gentillesse et conseils au top. Petit déjeuner exceptionnel de qualité et pantagruélique. Préparé en direct avec des produits frais et de grande qualité : Essayez le haddock fumé au breakfast, ou encore les pains perdus à la cannelle.... Un B&B au sommet de ce qu'on peut désirer, les 4 étoiles VisitScoltland sont largement méritées. A recommander sans réserve, Nadine est une hôtesse charmante et pleine de gentillesse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple