“Espoir déçu, beaucoup trop cher pour la qualité.”

The Ceilidh Place
N° 4 sur 6 Hôtels à Ullapool
Bagnolet, France
“Espoir déçu, beaucoup trop cher pour la qualité.”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Terriblement décevant pour le prix de 138£ pour une chambre double. Le site internet de l'hôtel met en ligne des photos très bien cadrées et flatteuses qui ne permettent absolument pas de voir l'état de décrépitude des lieux. Un gros rafraîchissement est à effectuer. L'accueil est trivial et ne correspond en rien au standing attendu pour ce prix. Le pub-restaurant propose de bons plats mais à un prix trop élevé encore une fois.
Dans la chambre: pas de Tv, pas de prise électrique dans la salle de bain, et pour couronner le tout, pas de tuyau de douche dans la baignoire!!
La réceptionniste reste indifférente aux remarques faites lors de notre départ... Félicitations!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saintes
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous n'avons pas dormis à l'hotel même mais dans le "club house".
Les chambres sont spartiates mais confortable. Très bruyant (bruit venant du couloir, bruit de canalisation).
Les douches séparées des chambres demandent peu de pudeur : cabine de douche fermée par des petites portes western.
Petit déjeuner non-inclus.
Le prix annoncé était de 50£ et est mystérieusement descendu à 40£ sans rien demander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Easter Ross
Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai longtemps travaillé à Ullapool ces 17 dernières années, et y ai effectué de nombreux déplacements dans le cadre de mon travail. De plus, c'est près de chez nous, donc j'y fais parfois un saut le week-end pour déjeuner.

Jusqu'à cette fois-ci, cet hôtel était convenable et les employés agréables, bien qu'assez décontractés. Le restaurant était assez bon, donc j'y retournais à chaque fois.

Un jour, je devais à nouveau me rendre à Ullapool, c'était les premiers beaux jours et je venais juste de m'acheter une moto.

Nous nous sommes arrêtés au Ceilidh Place, comme si souvent auparavant, et on nous a superbement et délibérément ignorés pendant 25 minutes.

Cela devenait si patent que je l'ai fait remarquer à la serveuse, qui a haussé les épaules, donc nous sommes partis.

Etait-ce parce que c'était plein? Non, il n'y avait que quatre personnes et toutes étaient servies.

C'est sans doute nos blousons de cuir et nos casques que nous avions pris avec nous et posés au bout de notre banc.

Tous les serveurs et barmen ont croisé mon regard et pas un seul n'a bronché. Le Seaforth et le Broom Bar par contre sont bien tenus, les gens sont polis et c'est meilleur, moins prétentieux et plus raisonnable comme prix.

Dans mon métier, il y a un vieux dicton qui dit ne jugez jamais quelqu'un d'après sa tenue vestimentaire, et ne préjugez jamais de la profondeur de ses poches.

Vous vous êtes bien trompés, les gars. Je ne retournerai pas dans un endroit aussi snob et espère que les autres motards s'épargneront ce genre de mésaventure.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ullapool

Voir également ces hébergements à Ullapool ou ses environs
Caledonian Hotel
Inver Lodge Hotel
Inver Lodge Hotel
N° 1 sur 3 à Lochinver
The Summer Isles Hotel and Restaurant
The Summer Isles Hotel and Resta...
N° 1 sur 1 à Achiltibuie
Dundonnell Hotel
Dundonnell Hotel
N° 1 sur 1 à Little Loch Broom
Gairloch Hotel
Gairloch Hotel
N° 5 sur 5 à Gairloch

Vous connaissez The Ceilidh Place ?

Informations supplémentaires concernant The Ceilidh Place

Établissement : The Ceilidh Place
Adresse: 18 West Argyle Street, Ullapool IV26 2TY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ullapool
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Ullapool
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ceilidh Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ceilidh Place Ullapool, Écosse
The Ceilidh Place Hotel Ullapool