“Bon Hotel pour une nuit”
Avis sur Argyll Hotel

Argyll Hotel
N° 5 sur 6 Hôtels à Ullapool
Romme sur Cluses
“Bon Hotel pour une nuit”
Avis écrit le 10 mai 2014

L'accueil très gentil, nous y étions le samedi soir, le monsieur a l'accueil nous prévient gentiment qu'il risque d'y avoir un peu de bruit jusqu’à minuit car il y a une réunion de musiciens dans la soirée. Oulala, je sens que cela va être le cirque jusqu'au bout de la nuit...
Quand j'ai réservé je n'ai pas vu que la chambre que j'ai retenue avait des lits superposés et la salle de bain + wc étaient dans le couloir.
Donc avec tout cela Grosse, Grosse déception de ma femme et de ma fille.
MAIS... la soirée super géniale, du moins pour les gens qui aiment la musique, pour des touristes Français qui cherche le dépaysement : dans le bar plus de 20 violons, des guitares, des Flutes, jouant du folk (irlandais/écossais désolé je ne connais pas trop la différence) une ambiance extraordinaire, jusqu’à minuit ; 0h05 plus personne, l’hôtel était calme et nous avons pu nous endormir.
La literie de très bonne qualité, la chambre propre et rien à dire dessus.
La salle de bain était OK sauf l'appareil (qui chauffe l'eau) pour la douche ne fonctionnait pas bien, donc douche à l'eau tiede.
Le petit dej, scottish breakfast traditionnel était très bien.
Je vais poster un morceau de vidéo de la soirée sur youtube (chercher ullapool-argyll-soiree)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 18 août 2013

Un charmant B&B où nous ne devions séjourner qu'une nuit. Finalement nous avons décidé d'y passer trois nuit pour profiter des alentours et des ballades à faire. Le propriétaire de l'hôtel nous a réserver un accueil très chaleureux et a pris le temps de nous indiquer les plus belles marches à faire. Un petit déjeuner copieux et une ville tout à fait sympathique.

Sigrid et Guillaume

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
scotland
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que nous n'ayons pas dormi ici, je me sens obligé d'écrire ceci. Pas grand chose à dire sauf que les plats choisis parmi le menu proposé sur le tableau du bar ne ressemblaient pas ou quasiment pas à l'énoncé : à ce que je sache, un "surf and turf" n'a jamais ressemblé à deux petits flans sur une montagne de laitue ! De plus, lorsque nous le leur avons demandé, ils nous ont assuré que c'était bien ce que nous avions commandé ! Tous nos remerciements au manager pour éventuellement rectifier ce léger problème de menu. Nous avions demandé un steak bien cuit et il est arrivé à point. L’autre repas que nous avons commandé était tout au plus moyen. Je pourrais continuer ainsi mais je ne pense pas que ça en vaille la peine, j’espère seulement que les clients suivants profiteront de ces leçons. Il y avait quand même des points positifs : le bar était agréable et accueillant, un grand bravo au personnel du bar pour ça.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ullapool

Voir également ces hébergements à Ullapool ou ses environs
Caledonian Hotel
Caledonian Hotel
N° 6 sur 6 à Ullapool
Inver Lodge Hotel
Inver Lodge Hotel
N° 1 sur 3 à Lochinver
The Summer Isles Hotel and Restaurant
The Summer Isles Hotel and Resta...
N° 1 sur 1 à Achiltibuie
N° 5 sur 5 à Gairloch
Shieldaig Lodge
Shieldaig Lodge
N° 1 sur 5 à Gairloch

Vous connaissez Argyll Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Argyll Hotel

Établissement : Argyll Hotel
Adresse: 18 Argyle Street, Ullapool IV26 2UB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ullapool
N° 5 sur 6 Hôtels à Ullapool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Argyll Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argyll Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argyll Hotel Ullapool, Écosse