“Charmant mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Braemore Square Country House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ullapool
Braemore Square Country House
Braemore Square Country House a été ajouté à vos Favoris
“Charmant mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

A déconseiller aux personnes voyageant avec un bébé ou souhaitant profiter de l endroit. Quelle ne fut pas notre surprise en effet quand le maître de maison nous a fait remarqué, sans prendre de gants, que nous n étions pas dans un hôtel. Il était 13 h et avions passé la matinée à profiter des salons mis à disposition pendant que notre bébé dormait. La réglé invoquée serait qu'en Écosse, passé le breakfast, les invités doivent quitter les lieux jusqu'au soir ! En 10 j sur la route, personne ne nous en avait fait mention et notre petite fille avait pu faire ses siestes matin, et après-midi partout.
Dommage, car l endroit est charmant et Wendy, la maîtresse de maison, elle, fait tout ce qu elle peut pour que l on se sente bien.
Point positif, le breakfast superbe. Point négatif, la proximité immédiate de la route.

• Séjour du mai 2013

Monthey (Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Quel accueil chaleureux! D'accord, c'est à 10 km d'Ullapool, mais c'est avec plaisir que nous faisons ce petit détour pour jouir du calme et du bon air de la campagne. Accueil des plus chaleureux, professionnel. Chambres très propres, petit-déjeîner parfait. Bref, un B&B à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Braemore Square Country House est indiscutablement le meilleur B&B que nous ayons fréquenté. Le lieu est charmant, les chambres ultra cosy, les salons confortables, le petit déjeuner fantastique et surtout il y a Ed et Wendy qui sont des hôtes parfait. Faire un séjour en Ecosse sans s'arrêter (et rester plusieurs jours) chez Ed et Wendy est inconcevable !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Situé à 12 miles d'Ullapool, Braemore Square est le point de depart ideal pour découvrir le Ross et toute la cote ouest des highlands.
La maison est superbe : vieille pierre à l'extérieur, murs blanc, lambris clair et meubles en bois clair à l'intérieur.
Ed et Wendy sont adorables. Presents juste ce qu'il faut et disponibles si vous avez des questions.
Les chambres sont cosy à souhait, meublées avec soin, lit moelleux, salle de bain propre.
Cuisine à disposition des hotes ainsi que petite véranda donnant sur les champs et les moutons, 2 petits salons lecture/tv.
Petit déjeuner copieux et de qualité avec produits locaux et cuisine de wendy (oeuf, poissons ...).
2 seuls bémols qui ne nous empêcheront pas d'y retourner :
1/ petit déjeuner servi entre 8h et 8h30 : un peu difficile pour les lèves-tard que nous sommes.
2/la maison (comme beaucoup dans les highlands) est proche de la route. Pas de soucis la nuit (peu de passage), un peu plus gênant pour une sieste l'âpres midi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

L'accueil est le meilleur que nous ayons eu : Ed et Wendy sont très gentils et la maison, à l'architecture originale, est très cosy. Les petits-déjeuners sont bons. Pour les amateurs d'histoire, des fouilles sont actuellement en cours sur le terrain des propriétaires : des cairns et des fondations de maison (âge de bronze ?) sont visibles après une petite balade. Ca pourrait bien devenir, un jour, un des points d'intérêt du coin ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Un immense merci à ED et Wendy pour leur accueil dans leur magnifique demeure à peu kms d'Ullapool . Les petits déjeuners sont pantagrueliques avec de la nourriture excellente. Wendy fait son pain et les compotes maison sont délicieuses (ainsi que l'ensemble du petit déjeuners d'ailleurs!!!! ). La maison est aussi jolie de l'exterieur que de l'intérieur et pa rla fenêtre on voit des champs oùpaissent des moutons Les chambres sont mignonnes à souhait joliment décorées avec raffinement. Tout y est fait pour qu'on y soit bien (couverture chauffante dans le lit, belle moquette épaisse, thé, café biscuits chocolat !!!) On voit que la sympathie de nos hôtes n'est pas forcée et on se sent extrêmement bien dans cette magnifique maison qui date de 1840. Un seul regret n'y avoir passé qu'une seule nuit . Surtout n'hesitez pas à y aller vous ne regretterez pas votre choix
Thanks a lot Wendy and Ed you are fantastics
Martine et André de France

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

une étape à ne manquer sous aucun prétexte. Une hôtesse attentionnée, un accueil sympathique, une maison décorée avec goût et recherche et pour finir un petit-déjeuner avec confitures, oeufs maison et fruits frais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ullapool ou ses environs
Caledonian Hotel
N° 1 sur 1 à Poolewe
The Aultguish Inn
The Aultguish Inn
N° 22 sur 51 à Ullapool

Vous connaissez Braemore Square Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Braemore Square Country House

Établissement : Braemore Square Country House
Adresse: Loch Broom | Wester Ross, Ullapool IV23 2RX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ullapool
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 17 sur 51 Auberges/B&B à Ullapool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Braemore Square Country House 4*