“Très décevant”

et 1 autre site !
Ord House Hotel
“Très décevant”
Avis écrit le 12 août 2012

Un hotel trés décevant au vu du prix sans mesure de la chambre. Certes celle ci était trés spacieuse, mais par contre, le chauffage ne fonctionnait pas (vraiment nécessaire pendant les deux nuits où nous sommes restés) et surtout la propreté était plus que limite. notamment dans la salle de bain, des traces de rouille et de saleté dans la baignoire, des savons du précédent locataire encore présents dans la douche. La propreté était douteuse. La batisse a du charme, le jardin est plaisant, mais cela manque vraiment de confort et de rénovation ( je vous passe l'état des revetements dans toutes les piéces). Heureusement qu'il y avait la charmante jeune femme de l'accueil ( qui par ailleurs sert le petit déjeuner et le diner), toujours disponible et trés souriante, sans elle notre commentaire aurait été encore plus sévère! la chef de cuisine était également sympathique et est venue nous expliquer en francais les différents plats. Même si les plats étaient de qualité, l'addition était quand même trés fortement salée, trés au dela des mérites de la cuisine. En résumé, l'hotel ne vaut pas le prix de la chambre et des prestations, nous avons fait des B&B en écosse de trés grande qualité à des prix bien moindre. Franchement, ils abusent... alors un conseil : passez votre chemin sans vous arréter...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Rennes
Avis écrit le 8 décembre 2011

Un environnement Ecossais comme on l'imagine : vieille demeure, bien entretenue avec des meubles anciens. Jardins et bois tout autour. La chambre que nous avions était grande, propre et confortable avec lit à baldaquin.
De grandes pièces de réception au rez de chaussée. Nous avons diné dans le salon/bar, plus agréable avec son feu dans la cheminée que la grande salle à manger plutôt froide. Plat de bonne qualité à un prix correct.
Le propriétaire des lieux est très accueillant et parle français car l'hiver il gère un hotel dans une station de ski en france. Le personnel de l'hotel est agréable.
L'hotel est un peu isolé, voiture obligatoire.
Sur les 4 logements de notre circuit écossais (Brittany Ferries), c'est notre préféré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes, France
Avis écrit le 19 août 2011

Meme si les chambres font vieux et les sdb sont limites, tres bonne ambiance au bar au coin du feu

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Muir of Ord ou ses environs
Coul House Hotel
N° 1 sur 4 à Beauly
Bunchrew House Hotel
Bunchrew House Hotel
N° 5 sur 34 à Inverness

Vous connaissez Ord House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ord House Hotel

Établissement : Ord House Hotel
Adresse: 3 Ord Drive, Muir of Ord IV6 7UQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Muir of Ord
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Muir of Ord
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ord House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ord House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ord House Hotel Muir Of Ord, Écosse