“Inconcevable”

Lakeview Motel
sorel
“Inconcevable”
Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons beauoup voyage dans plusieurs motel, hotels, et c'est bien la premiere fois de ma vie que je quitte un motel avant son temps,malpropre bruit et musique infernal j'usqua 4 hrs du matin,je le conseille vraiment pas a personne sauf aux alcooliques et aux melomanes de bas etage

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 24 août 2009

Les Québécois qu’ils veulent aller à Wasaga Beach Ne pas prendre de chambre à Lakeview Motel Pas de service au chambre, il vous manque quelque chose vous devez aller à la réception… même pour le papier Q Le prix de la chambre que j’ai payé est de 135.00 + taxes / nuit jour de la semaine très dispendieux pour la qualité de la chambre et pas de service. Ils mentent avec leur publicité ou sur leur site web. Parce il mentionne qu’il y a une piscine chauffé MAIS ONT N’A MÊME PAS ACCÈS mais il dise après avoir payé et lorsque vous payez la chambre elle n’est pas remboursable. « Passer le mot »

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wasaga Beach

montreal
Avis écrit le 16 juillet 2009

La chambre etait propre mais le tapis etait taché et de vieux meuble ,vielle douillette fleurie .pas acces a la piscine il y avait toujours un cadenas et il disait que la piscine n appartenait pas a l hotel.On a payé 135$ la nuit avec lit king et un jaccuzzi, il fallait demander pour des serviettes de bain a tous les jours ainsi que le papier de toilette. Pas de femme de ménage pour passer la balayeuse et changer la poubelle, pas de telecommande pour la tv et bruyant le soir jusqu a 2hrs du matin proche des bars.Le soir tres tranquille sur la main street pas beaucoup d action. Belle plage et beau coucher de soleil. Alors l an prochain retour a Hampton beach beaucoup mieux pour l ambiince et le service a l hotel

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
N° 3 sur 11 à Wasaga Beach
Wasaga Riverdocks Suites Inc
Wasaga Riverdocks Suites Inc
N° 10 sur 16 à Wasaga Beach

Vous connaissez Lakeview Motel ?

Informations supplémentaires concernant Lakeview Motel

Établissement : Lakeview Motel
Adresse: 44 Mosley St, Wasaga Beach, Ontario L9Z 2K3, Canada
Location : Canada > Ontario > Wasaga Beach
N° 6 sur 11 Hôtels à Wasaga Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakeview Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lakeview Motel Wasaga Beach, Ontario
Lakeview Hotel Wasaga Beach