“Des vacances extraordinaires !!”
Avis sur Villa Lucera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wasaga Beach.
Villa Lucera
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Des vacances extraordinaires !!”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Wow ! Wow ! et Wow. Belle découverte ce B&B. L'endroit est paisible et les hôtes sont vraiment extraordinaires tous les deux. Nous avons été traité comme des rois. À notre arrivée, ils ont pris soin de nous faire visiter les lieux et par la suite, ils nous ont offert une bière avec une assiette de fromage. Ils ont pris soin de nous recommander des restaurants, ont réservé pour nous, nous ont proposé des activités à faire.

Les deux chambres sont d'une propreté incroyable et très belles, chacune avec une salle de bain privée. Nous avions la chambre du haut avec notre propre terrasse.

Et que dire des superbes déjeuners que Debbie nous prépare !!! Digne d'une grande chef !!

Je n'ai aucun commentaire négatif à faire sur cet endroit formidable. Et que dire de la vue... Ils ont une grande cour qui donne sur la rivière et nous y avons vu des canards, des chevreuils et une multitude d'oiseaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toronto, Canada
Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai pas de mots pour decrire avec justesse la qualité, la gentillesse, l'attention aux petits détails, la luxe, et j'en passe. Dire que le mot fabuleux n'est pas un adjectif exageré. Les hôtes Debbie et Dave sont toujours à votre écoute, subtilement. Les environs sont aussi beaux à l'ínterieur qu 'à l'exterieur. Vous serez extremement gaté chez eux sur tous les niveaux. N'hesitez pas un instant. Cet endroit n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. Et c'est bien comme ca.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à Villa Lucera à la fin juillet 2012. À travers les années, nous avons fait l’expérience de demeurer dans plusieurs Bed and Breakfast au pays. Pour nous ce fut le meilleur de tous. L’accueil de Dave et Debbie a été des plus chaleureux. Ils ont su nous mettre à l’aise dès notre arrivée et cela s’est poursuivi jusqu’à notre départ. La nourriture était un vrai délice à chaque matin. Toujours préparé avec beaucoup de soin, c’était un régal pour les yeux et le palais. Nous avons dormi dans la chambre Regent. Tout était confortable. La vue extérieure était magnifique et nous disposait au repos. Nous gardons d’excellents souvenirs de notre passage à Wasaga Beach grâce à Dave et Debbie. Si un jour nous retournons à Wasaga Beach, c’est assurément là que nous resterons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Longueuil
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné au B&B Villa Lucera durant une semaine, soit du 15 au 19 août. Quel incroyable séjour. Tout d'abord, j’aimerais souligner que dès notre premier contact téléphonique lors de notre réservation, je fût impressionné par l'accueil et l'empressement avec lequel Dave et Debbie, les hôtes, ont répondu à toutes nos questions. Déjà avant même de rencontrer ces gens, un lien c’était déjà établi.

Ma meilleure amie et moi cherchions sur le web un endroit à Wasaga Beach ou nous serions près de la nature et ou nous pourrions faire quelques activités de plein air. Lorsque nous avons découvert ce B&B avec sa superbe vue sur la rivière et son jardin magnifique, cet endroit serein nous a interpellé immédiatement. Nous étions déjà convaincus que nous passerions d’excellentes vacances

L'accueil chaleureux que Dave & Debbie. Nous ont manifesté lors de notre arrivée est exceptionnel. Nous avons eu l'impression que nous étions des amies de longue date qui se retrouvaient. Nous avons eu droit à une visite de la maison, qui en passant est magnifique et décorée avec goût et finesse, et Dave s'est empressé de prendre nos bagages et de les monter à notre chambre (The Regent Room) située au 2ième étage.

Dave & Debbie sont des hôtes remarquables et très intentionnés. Ils s'assuraient que nous ayons toujours de l'eau pour nos randonnées, que ce soit en kayac ou à Blue Mountain, ils nous ont même prêté un sac à dos, ils vérifiaient si la climatisation était appropriée et s'assuraient de notre confort régulièrement, sans oublier qu'ils avaient la gentillesse de faire nos réservations au restaurant (dont un très bon restaurant français à Creemore). Ils sont très soucieux du bien-être de leurs invités et porte une attention particulière aux moindres petits détails. Debbie nous faisait des petits-déjeuners sans pareille; du Banana French Toast au Strata sans oublier le plateau de fruits et de fromages en passant par les excellente pancake aux bleuets de Dave; nous avons mangé comme des princesses. Nous avons appris à connaître Dave & Debbie plus intimement à travers de petite soirée à jaser sous le gazébo, à regarder les étoiles filantes et lorsqu'ils nous ont invité à leur table lors de la visite de leurs amis et offert du bon vin.

Nous avons été plus qu'enchantées et nous n'avons jusqu'à présent pas rencontré des hôtes aussi chaleureux et exceptionnels que Debbie et Dave. En fait, c'est le début d'une relation amicale qui vient de se créer. Je leur attribut pas 5, mais 7 étoiles, car comme l'indique le titre, on se croirait au septième ciel. Cest à vous maintenant de découvrir ce petit paradis.

À Debbie et Dave, un gros merci

Lyne et Line

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les Coteaux
Avis écrit le 11 août 2011

Le lieux est magnifique, les chambres sont superbes. Dave et Deb sont des hôtes très accueillants et généreux. Le lieux est génial. C'est un endroit très relaxant et reposant. Idéal pour un jeune couple comme nous. Merci pour ce beaux séjour de quatre jours et je conseille ce gîte à tout le monde.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wasaga Beach ou ses environs
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 3 sur 11 à Collingwood
Westin Trillium House Blue Mountain
Westin Trillium House Blue Mount...
N° 1 sur 8 à Blue Mountains
4.0 sur 5 bulles 1 192 avis
Georgian Bay Hotel & Conference Centre
Georgian Bay Hotel & Conference ...
N° 5 sur 11 à Collingwood
N° 10 sur 16 à Wasaga Beach
Lakeview Motel
Lakeview Motel
N° 5 sur 10 à Wasaga Beach

Vous connaissez Villa Lucera ?

Informations supplémentaires concernant Villa Lucera

Établissement : Villa Lucera