voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

FleurantJ
Drummondville, Canada
“Petit, modique et malpropre”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord, je croyais que le cottage était sur le bord de l'eau dû à la localisation sur la carte de la réservation, et non, nous sommes à 5-10 minutes à pieds, ce qui n'est pas si loin mais bref, première erreur. En arrivant sur les lieux, le cottage est encore sale des derniers occupants, frigidaire ne marche pas, plus de propane, les chambre sont minuscules, les lits sont des lit doubles superposé un par dessus l'autre, dans 3 chambres, dans une des chambre il n'y a même pas assez d'espace pour passer à côté du lit pour aller au fond de la chambre. ceci dit, il faut savoir qu'il y a 3 cottages un à côté de l'autre, donc il y a des voisins et les cottages sont fait en carton, n'aller pas là si vous penser avoir la paix et relaxer. Il est marqué qu'il y a du wifi, mais étant donné que nous étions le cottage le plus loin, nous n'avions pas accès à ce fameux Wi-Fi. Côté localisation, comme dit plus haut, c'est pas si pire, il y a un bar au bout de la rue, plusieurs activité à proximité et à 3 minutes à pied du Wal-Mart et épiceries. Ce fut OK comme location car nous étions une gang d'ami qui n'étaient pas là pour séjourner au cottage mais plutôt profiter de la plage. Donc pour utilisation seulement des lits et du four, ça passe, étant donné du prix assez bas $.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Localisation
Le moins apprécié: État, ménage, état général de la batisse
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
14 août 2016
English format?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer