“Une pause gourmande et savoureuse”

Cafe Aromes et Saveurs
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Baie-St-Paul
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Bel endroit pour trouver des produits frais et bien préparés pour le petit déjeuner. Un petit dejeuner qui laissera un bon souvenir lors de notre séjour au Canada.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (129)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2019

Parfait moment. Pause gustative plaisante. Équipe au top. Je recommande vivement pour les gourmands

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 29 avril 2019

Produits de très bonne qualité
gaufres aux fruits rouges miam miam
un sirop d'érable délicieux
nous en avons profité pour acheter , du thé, du miel de la confiture , tout bio
Accueil très agréable , plein d'information sur les produits

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés pour un café et ue bouchée sucrée. Le café est vraiment délicieux la tarte au sucre très bonne ainsi que la galette à la mélasse. Personnel souriant, courtois et très sympathique. Nous devrons y retourner pour essayer d'autres pâtisseries.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 mars 2019

Belle découverte ! Le café est excellent et les biscuits à la mélasse ! Le braisât était très gentil!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe Aromes et Saveurs ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Charlevoix

Vous connaissez Cafe Aromes et Saveurs ?