“Décevant!!!”

Chocolaterie Cynthia
Classé n° 6 sur 10 Shopping à Baie-St-Paul
Détails de l'activité
Avis publié : 2 septembre 2013

Au cours d'un wend en amoureux nous sommes passés par la chocolaterie, ayant vu de la publicité sur internet.
Arrivés à la chocolaterie, il s'agit en fait d'une petite boutique, avec très peu de choix de chocolats mais surtout très mal servis!!!Nous ignorons si la femme qui nous a servit est la patronne, mais en tout cas l'amabilité ne l'étouffait pas! Désagréable, elle nous a même refusé l'accès à la salle de bain alors que nous consommions. Nous n'y retournerons pas et trouvons que les annonces sur internet sont très exagérées...

1923 avis sur 37

Avis publié : 2 août 2013

Nous sommes arrivés mon mari et moi un matin pour un petit déjeuner. Cynthia nous a conseillé la crêpe au sirop d'érable. J'ai eu droit à une crêpe sèche de la veille, immangeable et mon mari a eu sa crêpe 20 mns après. 2 crêpes immondes et 2 cafés plus tard. La note : 30 dollars...

Avis publié : 29 juillet 2013

C'est le meilleur chocolat noir que j'ai goûté dans ma vie et j'ai plusieurs années de dégustation.
Je vous conseille aussi leur version de la si populaire cherryblossom, c'est le summum. Ils ont aussi la version aux bleuets mais je suis une inconditionnelle de la version cerise.
Je demeure à Baie-St-Paul, alors j'en profite souvent.

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous nous sommes présentés en fin de soirée (i.e. vers 9 heures ou 9h30) : il y avait quatre ou cinq personnes qui mangeaient à une table. Ma conjointe voulait un chocolat chaud et moi une glace aux pistaches. Il a fallu patienter un bon quinze minutes avant de se faire servir. La glace était correcte mais pas mémorable.
Bref, je suppose que nous sommes tombés à un mauvais moment, à la fin d'une longue journée.

Avis publié : 1 août 2012

Le temps d'une pause et d'un bon chocolat chaud chez Cynthia est toujours bienvenue quand on se met en tête de faire chaque commerces ou boutiques de cette interminable rue Saint-Jean Baptiste. C'est LA rue touristique-commercial de Baie-St-Paul et à ne pas manquer lors d'un voyage dans la région.

Prenez votre chocolat sur la galerie en regardant passer les touristes avant de reprendre le magasinage !

Les voyageurs ayant consulté Chocolaterie Cynthia ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec
Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Chocolaterie Cynthia ?