“Histoire d'horreur !”

Chocolaterie Cynthia
Classé n° 10 sur 10 Shopping à Baie-St-Paul
Détails de l'activité
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous sommes allés a cette chocolaterie lors d'un week-end en amoureux le lendemain de la st-valentin . Nous avons sélectionné une douzaine de chocolats a l'unité, et commandé 2 verres de lait. Mon conjoint a croqué dans un des chocolats et surprise !!! Un morceau de plastique !!! De forme triangulaire, bien reel, assez gros !! Qu' a dit la merveilleuse employée de la place ? Ah, ca doit etre un morceau du moule...ca peut arriver parfois. Elle l'a dit avec une banalité déconcertante, comme si cela arrivait regulierement. Pire encore : lorsque nous demandons l'addition, elle a le culot de nous charger le chocolat plastifié !!! Nous devons exiger qu elle nous soustrait le chocolat de la facture !!! Ce n'est pas tout : elle nous a chargé 3, 50 $ le verre de lait !! C' est du jamais vu..... du vol pur et simple !!!nous avons su qu' elle etait la co proprietaire....de toute evidence, elle ignore ce que signifie "donner un bon service ". Prendre note egalement que cette chocolaterie utilise de la paraffine pour la confection de leurs chocolats.

***Svp, n' allez pas a cette chocolaterie, pour votre propre sécurité et surtout celles de vos enfants !!! *** Privilegiez la CHOCOLATERIE DU VILLAGE, l'autre coté de la rue, a moins d'une minute de la...chocolats de qualité, service impeccable, gout divin, personnel chaleureux !!!!

Filtrer

1923 avis sur 38

Avis publié : 2 septembre 2013

Au cours d'un wend en amoureux nous sommes passés par la chocolaterie, ayant vu de la publicité sur internet.
Arrivés à la chocolaterie, il s'agit en fait d'une petite boutique, avec très peu de choix de chocolats mais surtout très mal servis!!!Nous ignorons si la femme qui nous a servit est la patronne, mais en tout cas l'amabilité ne l'étouffait pas! Désagréable, elle nous a même refusé l'accès à la salle de bain alors que nous consommions. Nous n'y retournerons pas et trouvons que les annonces sur internet sont très exagérées...

Avis publié : 2 août 2013

Nous sommes arrivés mon mari et moi un matin pour un petit déjeuner. Cynthia nous a conseillé la crêpe au sirop d'érable. J'ai eu droit à une crêpe sèche de la veille, immangeable et mon mari a eu sa crêpe 20 mns après. 2 crêpes immondes et 2 cafés plus tard. La note : 30 dollars...

Avis publié : 29 juillet 2013

C'est le meilleur chocolat noir que j'ai goûté dans ma vie et j'ai plusieurs années de dégustation.
Je vous conseille aussi leur version de la si populaire cherryblossom, c'est le summum. Ils ont aussi la version aux bleuets mais je suis une inconditionnelle de la version cerise.
Je demeure à Baie-St-Paul, alors j'en profite souvent.

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous nous sommes présentés en fin de soirée (i.e. vers 9 heures ou 9h30) : il y avait quatre ou cinq personnes qui mangeaient à une table. Ma conjointe voulait un chocolat chaud et moi une glace aux pistaches. Il a fallu patienter un bon quinze minutes avant de se faire servir. La glace était correcte mais pas mémorable.
Bref, je suppose que nous sommes tombés à un mauvais moment, à la fin d'une longue journée.

Les voyageurs ayant consulté Chocolaterie Cynthia ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec
Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Chocolaterie Cynthia ?