“Service exécrable”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Service exécrable”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y sommes passés a la fin d'une journée glaciale pour nous réchauffer autour d'un chocolat chaud.
Très mauvaise idée. Les horaires marqués sur la porte indiquaient la fermeture a 17h30. Il était 16h50, nous nous sommes fait servir en vitesse car cela fermait plus tôt, on ne sait pas pourquoi.
Nous nous sommes retrouvés a boire notre chocolat dehors par -16 degrés.
Le chocolat était bon, mais les différentes sortes d'épices ou de goûts proposés n'étaient pas vraiment reconnaissables.
18$ les 4 petits chocolats chauds, soit 4.50$ chaque, c'est cher payé au vue de la prestation.
J'espère être tombé sur une mauvaise journée, et que ma prochaine visite sera meilleure.

Visité en mars 2014

Longueuil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Histoire d'horreur !”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes allés a cette chocolaterie lors d'un week-end en amoureux le lendemain de la st-valentin . Nous avons sélectionné une douzaine de chocolats a l'unité, et commandé 2 verres de lait. Mon conjoint a croqué dans un des chocolats et surprise !!! Un morceau de plastique !!! De forme triangulaire, bien reel, assez gros !! Qu' a dit la merveilleuse employée de la place ? Ah, ca doit etre un morceau du moule...ca peut arriver parfois. Elle l'a dit avec une banalité déconcertante, comme si cela arrivait regulierement. Pire encore : lorsque nous demandons l'addition, elle a le culot de nous charger le chocolat plastifié !!! Nous devons exiger qu elle nous soustrait le chocolat de la facture !!! Ce n'est pas tout : elle nous a chargé 3, 50 $ le verre de lait !! C' est du jamais vu..... du vol pur et simple !!!nous avons su qu' elle etait la co proprietaire....de toute evidence, elle ignore ce que signifie "donner un bon service ". Prendre note egalement que cette chocolaterie utilise de la paraffine pour la confection de leurs chocolats.

***Svp, n' allez pas a cette chocolaterie, pour votre propre sécurité et surtout celles de vos enfants !!! *** Privilegiez la CHOCOLATERIE DU VILLAGE, l'autre coté de la rue, a moins d'une minute de la...chocolats de qualité, service impeccable, gout divin, personnel chaleureux !!!!

Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Décevant!!!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Au cours d'un wend en amoureux nous sommes passés par la chocolaterie, ayant vu de la publicité sur internet.
Arrivés à la chocolaterie, il s'agit en fait d'une petite boutique, avec très peu de choix de chocolats mais surtout très mal servis!!!Nous ignorons si la femme qui nous a servit est la patronne, mais en tout cas l'amabilité ne l'étouffait pas! Désagréable, elle nous a même refusé l'accès à la salle de bain alors que nous consommions. Nous n'y retournerons pas et trouvons que les annonces sur internet sont très exagérées...

Visité en septembre 2013
Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un sentiment d'arnaque”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes arrivés mon mari et moi un matin pour un petit déjeuner. Cynthia nous a conseillé la crêpe au sirop d'érable. J'ai eu droit à une crêpe sèche de la veille, immangeable et mon mari a eu sa crêpe 20 mns après. 2 crêpes immondes et 2 cafés plus tard. La note : 30 dollars...

Visité en juillet 2013
Baie-St-Paul, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un chocolat noir exquis”
Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est le meilleur chocolat noir que j'ai goûté dans ma vie et j'ai plusieurs années de dégustation.
Je vous conseille aussi leur version de la si populaire cherryblossom, c'est le summum. Ils ont aussi la version aux bleuets mais je suis une inconditionnelle de la version cerise.
Je demeure à Baie-St-Paul, alors j'en profite souvent.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocolaterie Cynthia ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec
Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Chocolaterie Cynthia ?