“Belle chambre mais service a revoir”
Avis sur Auberge La Muse

Auberge La Muse
Avis publié: 29 mai 2012

Nous sommes allé dans l'auberge hors saison. La chambre nous as charmé et était trés confortable. Cependant le repas n'avait rien d'extraordinaire et de toute évidence la serveuse ne voulait pas travailler, un sourire a jamais tuée personne. Il est triste que notre séjour fut gaché par un service au resto qui était "garroché".

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Muse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2011

C'était l'auberge que nous fréquentions lors de nos séjours annuels à Baie St-Paul...Chambre propre et coquette...Toutefois ce qui faisait la différence entre les autres auberges c'était son Chef Steve et sa cuisine (Chez Bouquet) . Il est parti et cette auberge ne mérite plus d'exiger un prix si élevé....dommage pour son personnel ....allez déjeuner seulement la gentillesse et l'humour de Pierre vous comblera....Pour les autres repas laissez tomber c'est très ordinaire...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
AubergeLaMuse, Propriétaire de Auberge La Muse, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Bonjour M. G
Merci pour votre commentaire. Oui le chef Steeve est parti, c'était son choix et c'est malheureux mais nous sommes heureux de vous aviser que celui qui le remplace s'appelle Frédéric Richard et qu'il a également beaucoup de talents en cuisine. Il serait dommage que vous vous priviez de son savoir-faire lors de votre séjour mais je respecte votre choix. Amicalement, Evelyne Tremblay

Avis publié: 13 octobre 2011

Nous avons pris la chambre régulière 1, lumineuse et spacieuse le confort était aussi au rendez-vous! Nous avons profité de la balancoire située derrière l'auberge, et vous serez directement sur la rue principale de Baie-Saint-Paul pour y visiter les boutiques de métiers d'art et chocolateries. De plus vous serez à quelques minutes de la marina et à quelques dizaines de minutes du Parc des Grands Jardins pour une randonnée inoubliable!
Sans oublier le restaurant Le bouquet offrant une cuisine délicieuse,
bon séjour!

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est très bien située et offre une luminosité incroyable avec ses 3 grandes fenêtres!
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié le menu de ce restaurant. En visite au Domaine Forget, nous sommes arrêté pour le souper. Nous avons été agréablement surpris de la variété du menu et du «bon vin» disponible.

Nous n'hésitons pas à recommander cette adresse pour un bon moment et surout un bon repas!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2011

Un gîte de qualité à un prix plutôt élevé. Notre chambre était propre, bien insonorisée et le lit confortable. Pouriez-vous m’expliquer l’absence d’une cafétière dans notre chambre? Cela nous a laissé quelque peu perplexe… Le principal atout de cet auberge est sans contredit d’être situé sur la rue St-Jean Baptiste le point central de la ville d’où tous les commerces, resto et galeries d’art sont accessibles. L’ÉcoBistro Le Bouquet qui est jumelé à l'auberge, offre un +value à l’établissement pour ses repas régionaux et ses bières artisanales. Laissez moi vous dire cependant que nous somes très loin de la gastronimie dont la région de Charlevoix peut offrir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2011

Nous y avons séjourné deux nuits et avons adoré. Certaines revues parle du bruit. Nous n'avons pas été incommodé du tout, même si notre chambre donnait sur la rue Principale (fenêtre fermées et air climatisé en fonction ;-)). Le personnel est chaleureux et accueillant. L'auberge est très propre. Situé en plein coeur du village tout se visitait à pieds: galerie d'art, boutiques, bistro terrasse...

Le restaurant Chez Bouquet est un délice. Les déjeuners sont excellents et que dire des souper... exquis. Fine cuisine, bonne cave à vin, tout à fait divin. Notre serveur pour les souper était très avenant et s'avait s'adapter à notre rythme. On était en vacances, donc on ne voulait pas se faire pousser ;-).

Baie-Saint-Paul es

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2011

Cette petite auberge est magnifiquement située en plein coeur de Baie St-Paul. Stationnement réservé aux clients. Tout se visite facilement à pied. L'auberge est excessivement propre. Notre chambre était située à l'étage et à l'arrière: extrêmement tranquille. Excellent petit déjeuner. Nous recommandons cette auberge sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple