“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Auberge La Muse

Auberge La Muse
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons bien apprécié cet endroit. Prenez note que les prix sont quelque peu négociables. Intéressant pour le resto attenant qui offre de bons repas et une belle ambiance. Très bien situé, près des boutiques, galeries et restos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Feucherolles
Avis écrit le 15 octobre 2013

Au milieu d'un jardin, dans une rue où les galeries de peintures côtoient les boutiques d'artisanat, cette auberge respire le calme et la convivialité. Les chambres sont confortables. Le restaurant avec sa terrasse fait référence à des produits et producteurs locaux pour une cuisine originale et savoureuse. L'accueil et le service sont très sympathiques

Astuce pour la chambre : Une remarque: les chambres sont en étage, et il n'y a pas d'ascenseur ce qui n'est pas t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Drummondville, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2013

Notre séjour a mal commencer parce que la partie train de notre forfait a été annulé. Je comprend que cela est hors du contrôle de l'auberge. Par contre, plutôt que de nous aider a trouver d'autres activités pour compenser, le personnel a l'accueil nous a répondu qu'il est trop tard pour quelque autres activités et il a fallu que nous nous débrouillons par nous même alors que nous ne connaissions pas très bien le coin. TRÈS ORDINAIRE! Pour ce qui est de la nuit de sommeil, eh bien étant donné que c'est une vieille maison, les murs et le plafond sont aussi insonnorisés que du carton. Les gens au-dessus de notre chambre nous ont empêché de dormir jusqu'à minuit et nous nous sommes fait réveillé par le brouhaha de l'hôtel des 7h le matin. Donc peu reposant comme séjour! Pour ce qui est du côté bistro, j'ai bien aimé la nourriture qui y était servi. Par contre il faut sortir de ce que le forfait de l'hôtel nous offre. Le bistro a un très beau menu mais le forfait avec l'hotel ne comprend que 3 services et que trois choix de repas ce qui est très limitant pour apprécier ce bistro qui offre des produits régional non inclus dans le forfait. Conclusion, je ne vous conseille pas cet hôtel pour y dormir ni en forfait car il y a beaucoup d'autre choix disponible dans le même coin de baie st-Paul.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre le plus loin possible de l'accueil et idéalement pas du côté de la rue pour l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

Cette auberge est très bien situé en plein coeur de la ville, des commerce et galerie d'art. La chambre était confortable et propre. L'accueil y a été chaleureux et amicale.
Le restaurant vaut a lui seul le déplacement. Le cheveau sur le menu était délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2013

établissement très beau, bien situé près des commerces. Nous avions la chambre ma tante jeanne, et nous avons été très bien. Très calme, sauf le système de climatisation, mais c'est un détail. Lit très confo, salle de bain très propre

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans la chambre VIP qui est très belle, spacieuse et calme. Tout était très propre. Le bain tourbillon dans la chambre est un peu décevant. Nous avons séjourné 2 nuits et il n'y a eu aucun service de chambre d'effectué durant notre séjour. Au moment du départ l'on nous a assuré que c'était une erreur. Le service manque un peu de rigueur, à notre arrivée il n'y avait aucun papier mouchoir dans la chambre, et une ampoule brûlée que nous avons signalée et qui n'a jamais été changée. Mais en général nous avons aimé l'endroit, les petits-déjeuners inclus étaient très bons et copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BabouKatou, Owner de Auberge La Muse, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour Monsieur,
je vous remercie de votre commentaire. Le service ainsi que la propreté sont très important pour nous. Les oublis que vous mentionnez sont effectivement dû à au travail d'une nouvelle employée et nous constatons qu'elle doit être mieux encadrée. Elle dit que vous lui avez demandé de ne pas changer les serviettes et elle a compris que vous ne vouliez pas de ménage. Excusez le malentendu.
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Des notre arrivee, nous avons ressentie de l indifference,voir du mepris,chambre pour trois personne donnant sur la rue,donc tres bruillante, le deuxieme lit etait en fait un canape de mauvaise qualite,la clim etait un climatisseur raporte sur une fenetre,pas tres efficace, pour terminer, le restaurant et sa carte. Sans saveur, et bien evidement hors de prix. Pour finir, un petit dejeuner a minima, le personnels etait abscent a 8h du matin,le patron nettoyait sa salle, bref. Dans la continuitee du reste,. Endroit a eviter absolument, si vous ne voulez pas etre prix pour des pigeons........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille