“Idéalement située”
Avis sur Auberge La Muse

Auberge La Muse
Avis publié : 27 janvier 2014

De jolies chambres, un peu petites, mais un très bon accueil ! Le petit-déjeuner est à la hauteur de la réputation du restaurant attenant à l'auberge. Nous ne manquerons pas d'y retourner !

Laure & Amaury

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 décembre 2013

Mon copain et moi adorons les auberges style champêtre . À notre arrivée nous étions ravis de la chambre ( avec bain à remous et foyer ) .J'avais hâte de prendre un bain chaud puisque nous arrivions d'une journée à l'extérieur mais malheureusement il n'y avait plus d'eau chaude. Nous avons voulu nous transférer à la douche et nous avons vite constaté que les joints étaient couverts de moisissures. Nous sommes ensuite allés souper au restaurant de l'auberge , vraiment rien à redire sur la bière locale et la nourriture . Le service était très moyen et au moment de payer, notre serveuse nous à refiler à une autre qui est à son tour aller répondre à d'autres clients à la porte. Le comble , au retour de notre chambre nous entendions les gens de la chambre d'à coté parler , tirer la chasse d'eau et ronfler. AUCUNE insonorisation?! Nous nous sommes levés très tôt ce matin pour quitter et au moment de régler la chambre , ils nous avaient chargés ce que nous avions déjà payer au souper la veille. Vraiment c'est peu dire que je ne recommande cette auberge à personne .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Avons sejourne à l'auberge la semaine dernière et avons été très satisfaits. Bon accueil, chambres tres propres, bien située à proximité des galeries d'arts et du musée d'arts contemporains, le resto chez Bouquet a également eu notre bonne appreciation... un délice!
On y retournera sûrement un jour.
A RECOMMANDER .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à lit queen. Notre forfait ne le permettait pas, c'est le seul point "...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons bien apprécié cet endroit. Prenez note que les prix sont quelque peu négociables. Intéressant pour le resto attenant qui offre de bons repas et une belle ambiance. Très bien situé, près des boutiques, galeries et restos.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Au milieu d'un jardin, dans une rue où les galeries de peintures côtoient les boutiques d'artisanat, cette auberge respire le calme et la convivialité. Les chambres sont confortables. Le restaurant avec sa terrasse fait référence à des produits et producteurs locaux pour une cuisine originale et savoureuse. L'accueil et le service sont très sympathiques

Astuce pour la chambre : Une remarque: les chambres sont en étage, et il n'y a pas d'ascenseur ce qui n'est pas t...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Notre séjour a mal commencer parce que la partie train de notre forfait a été annulé. Je comprend que cela est hors du contrôle de l'auberge. Par contre, plutôt que de nous aider a trouver d'autres activités pour compenser, le personnel a l'accueil nous a répondu qu'il est trop tard pour quelque autres activités et il a fallu que nous nous débrouillons par nous même alors que nous ne connaissions pas très bien le coin. TRÈS ORDINAIRE! Pour ce qui est de la nuit de sommeil, eh bien étant donné que c'est une vieille maison, les murs et le plafond sont aussi insonnorisés que du carton. Les gens au-dessus de notre chambre nous ont empêché de dormir jusqu'à minuit et nous nous sommes fait réveillé par le brouhaha de l'hôtel des 7h le matin. Donc peu reposant comme séjour! Pour ce qui est du côté bistro, j'ai bien aimé la nourriture qui y était servi. Par contre il faut sortir de ce que le forfait de l'hôtel nous offre. Le bistro a un très beau menu mais le forfait avec l'hotel ne comprend que 3 services et que trois choix de repas ce qui est très limitant pour apprécier ce bistro qui offre des produits régional non inclus dans le forfait. Conclusion, je ne vous conseille pas cet hôtel pour y dormir ni en forfait car il y a beaucoup d'autre choix disponible dans le même coin de baie st-Paul.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre le plus loin possible de l'accueil et idéalement pas du côté de la rue pour l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Cette auberge est très bien situé en plein coeur de la ville, des commerce et galerie d'art. La chambre était confortable et propre. L'accueil y a été chaleureux et amicale.
Le restaurant vaut a lui seul le déplacement. Le cheveau sur le menu était délicieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
À 0,3 km
Auberge La Grande Maison
Auberge La Grande Maison
N° 3 sur 8 à Baie-St-Paul
À 0,8 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
Aux Portes du Soleil
N° 4 sur 8 à Baie-St-Paul
À 34 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
À 0,6 km
Gîte Fleury
Gîte Fleury
N° 1 sur 25 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge La Muse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Muse

Adresse: 39 Saint-Jean-Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1M3, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
N° 6 sur 25 Auberges/B&B à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 76€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge La Muse 3.5*
Auberge de charme de 12 chambres située au coeur de la pittoresque Baie-Saint-Paul dans la magnifique région de Charlevoix. Forfaits avec souper et déjeuner, excursion en train, croisières, ski, concert. Chez Bouquet éco-bistro, une fine cuisine servie dans un bistro moderne et agréable avec foyer, verrière et terrasse. À deux pas des boutiques et galeries d'art. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Fastbooking et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Muse Baie-St-Paul