Aux Portes du Soleil
Le Domaine Belle Plage(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
79 $US
Auberge La Coudriere(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
92 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Auberge de nos Aieux(Les Eboulements)
124 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Maison Otis(Baie-St-Paul)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2013

C'est un des motels les plus chaleureux que je connaisse. La chambre est simple, mais décorée avec goût et originalité. C'est vraiment un bon choix pour les personnes qui voyagent avec un petit budget. On peut venir avec son lunch puisqu'il y a un micro-ondes et un réfrigérateur. Il y a un dépanneur en face. C'est aussi un bon choix pour les jeunes femmes comme moi qui voyagent seules. C'est très calme et le café est excellent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2013

L'accueil chaleureux du propriétaire, la chambre propre et confortable, la raclette succulente (directement sur le foyer au centre de la salle) une ambiance unique et chaleureuse, idéal après une journée de ski. Tout était parfait. Nous y retournerons c'est sur!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Sympathique, chaleureux, très bien situé!!!! Endroit tranquille, chambre spacieuse et confortable, avec petit coin cuisinette (table, micro-onde et mini frigo) et un petit salon!!! Très bonne place qualité/prix pour visiter Baie St-Paul!!!!! Chaque chambre donne accès à la terrasse :) Et que dire de l'odeur de fondue au fromage du restaurant de l'hôtel!!! Par contre il faut réserver d'avance pour le resto il est souvent pleins, sinon pleins de bon restaurant et microbrasserie de Charlevoix à 10 min à pied!!!! Une place confortable à retenir et très abordable!!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2012

Au départ on devait rester deux jours et au bout de 5 min on a decider de rester 4 jours! A ne pas manquer!
Les chambres sont larges avec tout le confort et équipement necessaire pour passer quelque jour de ski dans la région de charlevoix!
Nicolas et sophie vous accueille " comme à la maison", avec un service très à l'écoute de vos demandes!
C'est un endroit ou il fait bon vivre...et ou l'on apprecie de prendre son temps!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Rien à dire sur l'accueil, tout était parfait, chambre agréable et très bien équipé, même le sèche cheveux et endroit très calme
le petit déjeuner n'est pas compris mais pour quelques dollars et sur commande, nous l'avons eu
livré dans notre chambre sur simple coup de tel, il nous a même prête des couverts pour manger dans la chambre
le patron est très disponible et très accueillant, nous sommes restés deux nuits au lieu d'une de prévue et grâce a ses conseils touristiques, nous avons vu les baleines sur le st Laurent
c'est vraiment un établissement a recommandé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple