“Magnifique”

Aux Portes du Soleil
Avis publié : 30 juillet 2014

Super service !! Qualité de la chambre; numéro 1. Le décore de la chambre est frais. Le site de l'auberge est proche du centre ville, mais très calme. Les tarifs sont incomparable coté qualité prix.

Le service était très personnel, merci au propriétaire Belge qui nous a gentiment servie pour notre séjour.

Astuce pour la chambre : Elles sont toute très belle, moi j'ai pris le temps de regarder par les fenêtres pour choisir ce...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juillet 2014

L'accueil est remarquable, nous y sommes retourné à deux reprises. Le centre-ville de Baie-St-Paul est accessible a pied mais le propriétaire nous a déjà proposé de venir nous y reconduire. Chambre propre et endroit tranquille, malgré la proximité de la route 138 (Un avantage dans ce cas). Une valeur sûre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Très pittoresque et intime, accueil hyper chaleureux, chambre agréable et très propre, service impeccable et prix vraiment abordable. Ils ont même aménager un petit coin pour laver les motos . On y retourne à la première occasion.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Beau, bon, abordable, toujours propre et confortable.. L'endroit ideal pour coucher apres une journee de ski au massif. Le proprio est tres sympathique. J'y reviens souvent et je ne suis jamais déçu. Pres de tout dans baie st- paul, facile de marcher vers les restos et services

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Petit motel - grand restaurent! Merci au propriétaire de nous avoir fait savouré la suisse à l'état pur! Un bon fromage fondu sur le feu, de délicieuses charcuteries de la région et les excellentes marinades. Je serais bien partie avec un pot! N'oublions pas les pommes de terres...vraiment pour un dépaysement, je vous recommande ce restaurent.

Astuce pour la chambre : Bon appétit!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

Endroit très bien situé dans Baie-St-Paul, sur la route menant au quai sur le bord du fleuve. Grand stationnement, petits frigos à l'intérieur. Belles chambres propres et confortables.
On peut aller à pied (10 min.max) au cœur de la ville, tout près des rues où sont les nombreuses galeries d'art. Un déjeuner continental est servi le matin, mais il faut le payer (6$) par contre.
Un bel endroit propre, sympa et pas trop cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Hotel tres bien situé au calme non loin du centre ville de Baie Saint Paul, la chambre été propre spacieuse avec a notre disposition un frigo et un four micro ondes, une terrasse privative a l'entrée de la chambre avec table et chaises ainsi qu' un emplacement parking gratuit. Nous avons été tres bien accueilli et la personne a meme pris le temps de nous expliquer une magnifique ballade a faire. Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
À 0,6 km
Hotel Baie Saint Paul
Hotel Baie Saint Paul
N° 5 sur 8 à Baie-St-Paul
À 0,6 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
À 34,4 km
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Aux Portes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Aux Portes du Soleil

Adresse: 29 de la Lumiere, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 4 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 60€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Portes du Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes Du Soleil Baie-St-Paul