“Un bon rapport qualité prix. ” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Portes du Soleil

Aux Portes du Soleil
“Un bon rapport qualité prix. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

L'accueil est très sympathique même à notre arrivée tardive. Le propriétaire avait changé notre réservation pour que nos ayons des chambres côte à côte. Il a aussi pris le temps de m'expliquer les alentours. Les chambres sont très propres et les salles de bain comme neuves. Le café et thé sont à disposition le matin et un dépanneur est juste de l'autre côté de la route. L'endroit est calme.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un petit motel où l'accueil est sympatique, les chambres confortables, neuves et propres et les nuits calmes. Les chambres comprennent un sèche-cheveux et un mini-frigo et le café est offert à la réception le matin. Bien situé, à 5 min à pied du resto Les Labours et du centre de Baie-Saint-Paul.

Séjour du juillet 2014
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super service !! Qualité de la chambre; numéro 1. Le décore de la chambre est frais. Le site de l'auberge est proche du centre ville, mais très calme. Les tarifs sont incomparable coté qualité prix.

Le service était très personnel, merci au propriétaire Belge qui nous a gentiment servie pour notre séjour.

Astuce pour la chambre : Elles sont toute très belle, moi j'ai pris le temps de regarder par les fenêtres pour choisir ce...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'accueil est remarquable, nous y sommes retourné à deux reprises. Le centre-ville de Baie-St-Paul est accessible a pied mais le propriétaire nous a déjà proposé de venir nous y reconduire. Chambre propre et endroit tranquille, malgré la proximité de la route 138 (Un avantage dans ce cas). Une valeur sûre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plessisville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très pittoresque et intime, accueil hyper chaleureux, chambre agréable et très propre, service impeccable et prix vraiment abordable. Ils ont même aménager un petit coin pour laver les motos . On y retourne à la première occasion.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Beau, bon, abordable, toujours propre et confortable.. L'endroit ideal pour coucher apres une journee de ski au massif. Le proprio est tres sympathique. J'y reviens souvent et je ne suis jamais déçu. Pres de tout dans baie st- paul, facile de marcher vers les restos et services

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petit motel - grand restaurent! Merci au propriétaire de nous avoir fait savouré la suisse à l'état pur! Un bon fromage fondu sur le feu, de délicieuses charcuteries de la région et les excellentes marinades. Je serais bien partie avec un pot! N'oublions pas les pommes de terres...vraiment pour un dépaysement, je vous recommande ce restaurent.

Astuce pour la chambre : Bon appétit!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille