“belle résidence”

Gite Au Perchoir
Saint Bruno, Canada
“belle résidence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Chambres fraichement rénovées, très bien décorées et propres. Accueil très chaleureux. Gite bien aménagé et vue a couper le souffle!
Bon déjeuner avec petites confitures maison tout a fait divines!
À recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nouveaux proprietaires depuis septembre 2012. Desolee de lire les moins bons commentaires datant du temps des anciens proprio. Je vous recommande ce gite, nous avons eu une experience formidable! La vue tout simplement magnifique et les hotes d'une gentillesse hors pair!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ste-Luce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

C'était notre première visite au gîte Au Perchoir. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants et sympathiques. La chambre était fort confortable, propre et spacieuse sans parler du point de vue spectaculaire sur la baie de Baie-St-Paul et l'Île-aux-Coudres. Le petit déjeuner était succulent et copieux (ce qui est fort apprécié avant une randonnée en nature!) et les fruits frais en abondance. C'est sans hésitation que nous recommandons ce gîte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous y étions pour trois soirées consécutives et tout nous a semblé parfait. L'accueil la propreté des lieux, la courtoisie et surtout le panorama à couper le souffle.

Très bons petits déjeuners variés.

Merci à nos hôtes et surtout nous leur souhaitons un long et beau voyage.

Margot et Alain.

Astuce pour la chambre : Choisir la verte si disponible.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis daccord avec tout ce qui à été dit au paravant! Je me suis fait dire au telephonne que tout était complèt. Nous ne sommes pas déçu de la chambre que nous avons eu, elle est très charmante et luxueuse. On est resté 2 nuits (car il y avait une tempête) Mais l'accueil des proprio est tout à fait déplacé. Nous sommes arrivé en retard (à cause de la tempête) et nous nous somme fait réprimandé dès notre arrivé (nous les avions pourtant avertis!)! Le lendemain nous nous sommes levés en retard, Il restait du pain sur la table... Dès que je suis arrivé le proprio à enlevé le pain car sois disant l'heure du petit déjeuner est dépassé! Je passe outre tous les commentaires qu'on à reçu.... Le gîte aurait été idéal s'il était tenu par d'autres propriétaires.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
jeannot r, Propriétaire de Gite Au Perchoir, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012

Nous sommes les nouveaux propriétaires du gîte depuis septembre 2012. Nous avons pris connaissance de vos commentaires et soyez assuré que nous ferons en sorte que ces situations ne se répètent plus jamais. Nous sommes madelinots d'origine et adorons travailler avec le public. Nous acceuillons et traitons nos clients avec respect et misons sur un service de qualité. Nous souhaitons que ceux-ci repartent avec un bon souvenir de leur séjour chez nous donc nous demeurerons à l'écoute de leurs besoins. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cet expérience et malgré tout nous espérons que vous choisirez de revenir chez-nous lors d'un prochain voyage dans notre région . Vous verrez alors ce que nous avons de mieux à vous offrir. Venez profiter de l'acceuil, la vue sublime sur le fleuve, la tranquilité , nos petits déjeuners et plus encore . Au plaisir de vous compter parmi nos futurs clients.
Line & Jeannot
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Jolies chambres, murs tranquilles taillés dans de la roche (les chambres du bas en tout cas) personnel accueillant et sympa, nourriture très bonne, la baie de Saint-Paul et son village sont magnifiques.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Québec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Qui dit gite dit habituellement hospitalité. Au Perchoir, c'est tout le contraire. Quand les clients se sentent de trop, il y a déjà en partant un terrible problème. Déjà, lors de la réservation, une cloche aurait du sonner. On prétexte que l'hôtel est complet pour vous offrir la plus grande chambre, la plus chère bien sûr, "la seule chambre restante" selon la proprio. Pourtant, à l'arrivée, le gite est totalement vide. On procède à l'accueil: en fait, celui-ci se limite à vous faire la liste de tout ce que vous n'avez pas le droit de faire.....La liste des "règlements" de la maison est longue....décidément pas très convivial tout ça. Deuxième cloche qui sonne. Bon, on dépose quand même les bagages et on sort diner dehors. C'est au retour que tout se gâte. Le chat de la maison signifie son envie d'entrer. On fait rentrer monsieur. Le lendemain matin, on descend déjeuner pour se faire engueuler par les proprios. Pourquoi avoir fait entrer le chat, etc etc? Bref, ils ne semblaient attendre que cette opportunité pour se défouler.... Le bonjour matinal est tellement moche qu'on plie bagage sans même déjeuner (pourtant inclus dans le prix exagéré de la chambre), signifiant à nos hôtes (méritent-ils vraiment ce qualificatif) qu'on n'a plus l'intention de rester là une seule minute de plus. La réaction? les proprios semblent se dire: bon débarras. Bref, si c'est ca qu'on appelle accueil ou hospitalité, les proprios aurient grand besoin d'une petite mise à niveau. Je me dis que si on n'a pas le profil de l'emploi, on devient autre chose qu'aubergistes. L'expérience est arrivée à des amis à qui j'avais référé ce gite. C'était la première et la dernière fois, soyez-en assuré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
jeannot r, Propriétaire de Gite Au Perchoir, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
14 janvier 2013

Line & Jeannot