“Accueil chaleureuse et vue magnifique de la Baie St-Paul !”
Avis sur Gite Au Perchoir

Gite Au Perchoir
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons ete charmes par les proprietaite, le gite est superbe, decoree avec gout ! Le dejeuner super bon et copieux ! Nous allons y revenir ! ATTENTION : les mauvais commentaires pour ce Gite appartiennent aux anciens proprio ! L'essayer c'est y retourner ! ; - ) !

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 17 mars 2013

J'avais séjourné au gîte au perchoir à l'Automne 2010 et j'étais tombé en amour avec l'endroit et sa vue surprenante autant de la table au déjeuner que de la porte patio de la chambre en se réveillant le matin. La belle demeure en bois était très belle. J'ai eu la chance d'y retourner ce week-end pour aller skier au Massif qui est à seulement 20 minutes. J'y ai rencontré les nouveaux propriétaires qui sont vraiment sympathiques et qui ont redonné vie à cette superbe auberge en y apportant les rénovations qui en font aujourd'hui un gîte à ne pas manquer lors de tout séjour dans la belle région de Charlevoix. Ils ont ajouté au gîte la touche moderne ainsi qu'unique des Madelinots qui font qu'on a hâte d'y retourner avant même d'être partie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

Merci de tout coeur à vous deux, Line et Jeannot, pour votre accueil des plus chaleureux, les bons repas, l'ambiance conviviale, la paisibilité et la beauté des lieux, ... Nous avons passé un agréable séjour en votre demeure. Hélène et Christian.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Magnifique gîte avec une superbe vue sur le fleuve! Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires sur le mauvais accueil au gîte puisque les propriétaires ont changé depuis peu. Il s'agit maintenant d'un couple originaire des Iles-de-la-Madeleine qui offrent un accueil extrêmement chaleureux digne de ce que sont capable d'offrir les madelinots! Un beau petit week-end qui nous a permis de décrocher ma blonde et moi!

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique et offre une vue imprenable!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Perchoir et tout a été excellent . L'accueil des nouveaux propriétaires est très chaleureux. Les déjeuners sont parfaits , la propreté des lieux aussi. La décoration vient d'être refaite avec beaucoup de goût. La vue est superbe à partir des 3 chambres à louer . Nous y retournerons sûrement à l'été pour profiter du paysage de Baie-St-Paul en été.

Avis publié : 7 mars 2013

Superbe maison, accueil très chaleureux, déjeuner aux delà de nos attentes (les enfants ont adorés). On le recommande à tous car ce gîte est situé près du Massif (20 minutes). Nous y retournerons, en famille ou en amoureux !

Gilles Sophie et les enfants

Avis publié : 7 mars 2013

Les nouveaux propriétaire Lyne et Jeannot nous on recu avec coeur et avec la chaleur des gens des Ile de la madelaine.
Le salon-cuisine est très joli, avec la grande table original et le piano.
La chambre ''Marée haute'', fraichement rénové, est superbe avec une tres belle vue sur l'ile au coudre et le St-Laurent.
Les petits déjeuner sont excellents
En résumé, l'endroits est décoré avec gout et situé dans un endroits magnifique et les gens
sont tres sympathique.