“Fin de semaine inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Au Perchoir

Gite Au Perchoir
3.0 sur 5 Pension de famille   |   443 Cap aux Rets, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1C1, Canada   |
Longueuil, Canada
“Fin de semaine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Des amis nous avaient reférés le gite" Au Perchoir ", quel merveilleux choix. L'acceuil est chaleureux (Merci Line et Jeannot), la décoration est superbe et de bon goût, la vue est hallucinante et les déjeuner sont dignes de grands restaurants.
C'est un séjour à recommencer et à recommander.
Michel et sa douce

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Passage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Il est des lieux, des gens dont on se rappelle longtemps même si la rencontre a été de courte durée et bien sûr vous en faites partie: Line et Jeannot. Vous habitez un lieu magnifique et vous avez des qualités d'accueil rares. La suite que nous avons occupée au dernier étage est décorée avec goût ( bravo pour la fenêtre ramenée des îles de la Madeleine et que vous avez si bien personnalisée Line ...). La compagnie de Line était tellement agréable après l'excellent petit déjeuner que nous n'avons pas vu le temps passer et le traversier pour l'île aux Coudres a bien failli partir sans nous. Bonne continuation dans ce beau projet.
Evelyne et Alain Lagneux ( parents de Benoit )
France

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lac-Megantic, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Etant donné que ce n'est pas la première fois que je fréquente ce gite, j'ai trouvé que l'établissement n'est plus du tout régi par le code strict et rigide qui s'apparentait aux anciens proprios!
Cet endroit est tout simplement un oasis de paix et de cordialité, et les nouveaux hôtes (bonjour Line!...) ont su apporter des améliorations qui justifient amplement la note globale d'excellence
que mérite cet endroit...
Les chambres sont tout simplement magnifiques, et la vue sur le Saint-Laurent est imprenable, même lorsque le soleil n'est pas au rendez-vous! Le déjeûner , excellent et très copieux, est digne de mention, et servi avec une cordialité venant tout droit du coeur des Madelinots! Que dire de plus!...
Simplement que nous avons réservé pour le mois de juin, et que nous y retournerons en septembre. Somme toute, un séjour inoubliable à l'occasion de l'anniversaire de ma conjointe!

Roger et Yolanda...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtes super gentils et attentifs. Les 3 chambres sont bien meublées, très propres, avec bons lits. Celles d'en bas sont plus petites mais avec belle vue sur fleuve et portes françaises donnant sur jardin; la grande suite au 2ième est magnifique. Le grand salon et salle à manger avec frigo, machine à café, bouilloire, micro-onde sont disponibles en tout temps. Le petit dejeuner préparé par les hôtes est généreux et de très bonne qualité. Seulement 8 minutes de voiture du centre ville ou oon va se balader le jour et on revient se reposer au gite le soir, dans un endroit calme avec vue exceptionnelle. Très agréable séjour début mars pour skier une journée au Massif. Nous y retournerons à l'été.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons ete charmes par les proprietaite, le gite est superbe, decoree avec gout ! Le dejeuner super bon et copieux ! Nous allons y revenir ! ATTENTION : les mauvais commentaires pour ce Gite appartiennent aux anciens proprio ! L'essayer c'est y retourner ! ; - ) !

• Séjour du mars 2013
Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'avais séjourné au gîte au perchoir à l'Automne 2010 et j'étais tombé en amour avec l'endroit et sa vue surprenante autant de la table au déjeuner que de la porte patio de la chambre en se réveillant le matin. La belle demeure en bois était très belle. J'ai eu la chance d'y retourner ce week-end pour aller skier au Massif qui est à seulement 20 minutes. J'y ai rencontré les nouveaux propriétaires qui sont vraiment sympathiques et qui ont redonné vie à cette superbe auberge en y apportant les rénovations qui en font aujourd'hui un gîte à ne pas manquer lors de tout séjour dans la belle région de Charlevoix. Ils ont ajouté au gîte la touche moderne ainsi qu'unique des Madelinots qui font qu'on a hâte d'y retourner avant même d'être partie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Merci de tout coeur à vous deux, Line et Jeannot, pour votre accueil des plus chaleureux, les bons repas, l'ambiance conviviale, la paisibilité et la beauté des lieux, ... Nous avons passé un agréable séjour en votre demeure. Hélène et Christian.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux