“Wow, merveilleux séjour!”

et 1 autre site !
Nature et Pinceaux
Avis publié: 13 juin 2011

Un accueil chaleureux , une chambre luxueuse, un déjeuner sublime... Francine et Michel sont de merveilleuses personnes qui nous ont fait vivre un séjour inoubliable. Nous y retournerons l'année prochaine assurément!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nature et Pinceaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2011

Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli par nos hôtes, Michel et Francine. Des gens authentiques et avenants qui ont à coeur que vous passiez un séjour des plus relaxants, mais aussi des plus vivifiants.

Le confort, la commodité, la propreté et la beauté des chambres sont sans reproche. Chaque chambre est bien insonorisée et munie de sa propre salle de bain privée. Bref, la qualité des chambres est sensationnelle.

Le gîte en soi est aussi très bien construit et empreint d'un cachet traditionnel et rustique. La terrasse au deuxième étage donne une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent.

Le petit-déjeuner servi le lendemain de votre nuit douillette est impeccable et savoureux à souhait.

Je pourrais m'éterniser ainsi bien longtemps, mais je veux vous laisser le plaisir de découvrir par vous-même ce petit havre de paix.

Si vous recherchez un endroit offrant la qualité de services des grands Hôtels, mais avec un confort feutré, intime et ressourçant, et le tout à un prix très abordable, Nature et Pinceaux est pour vous.

Laissez ses deux extraordinaires hôtes vous le prouver.

Merci et bon séjour !

Julien Morin

Québec, Québec. Canada.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2011

De retour de voyage de noces au Canada avec une étape à Baie St Paul, nous tenons à communiquer sur la qualité des hôtels visités et sans aucun doute nous avons été parfaitement reçus à Nature et Pinceaux! Très agréablement située, la maison est magnifique, décorée avec beaucoup de raffinement. Notre chambre et sa salle de douche étaient très confortables et parfaitement propres. Et la vue des plus belles. Petit déjeuner tout frais, avec spécialités et choix. Ambiance douce et accueil chaleureux des propriétaires. Nous recommandons cette jolie étape!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2011

Ce gîte a vraiment été pour nous un havre de repos!
C'est un endroit décoré avec goût, un bon choix d'oeuvres de peintres locaux.
Nos hôtes, Michel et Francine, sont accueillants, attentifs à nos demandes.
Ils sont de très bons ambassadeurs de cette magnifique région qu'est Charlevoix.
Ils sont capables de nous communiquer leur passion pour les particularités locales.
Le site est magnifique, majestueux et inspirant!
Nous avons grandement apprécié la qualité des mets offerts au petit déjeûner.
Nous saluons l'utilisation des produits locaux dans ce qui nous est présenté.
C'est pour nous une expérience un peu magique car malgré le peu de temps passé ensemble,nous avons pu établir avec Michel et Francine une très belle communication.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2011

Deuxième visite pour nous au superbe gîte Nature et Pinceaux et toujours cette même magnifique expérience de détente et de repos. Vue extraordinaire sur le paysage de Baie-Saint-Paul, accueil chaleureux par des hôtes des plus agréables et conviviaux et confort garanti. On se promet d'y retourner à nouveau...le plus tôt possible!!! ;)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2010

Un peu retiré à l'extérieur de Baie-Saint-Paul, Nature et Pinceaux est une magnifique chambre d'hôte. La maison est grande tout comme les chambres qui sont chaleureuses, impeccables et décorés avec goût. Un grand balcon vous permet d'admirer le fleuve et les étoiles, dans un calme olympien. Le petit déjeuner est 4 services, sachant que le jus de fruit est un service à lui tout seul. Constitué de mets cuisinés, il est dommage que les portions soient un peu petites et que nous n'ayons pas le choix de l'horaire pour petit-déjeuner (8h-8h30). L'accueil est bon mais les propriétaires s'enferment dans un environnement trop guindé. Un peu de simplicité aurait été agréable. Au final, c'est une très bonne adresse, avec de magnifiques chambres et un cadre merveilleux, mais qui conviendra avant tout à des couples aisés d'un certain age plutôt qu'à de jeunes couples.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2010

Le bon service a commencé dès que nous avons demandé des renseignements sur le gîte. Michel, un des propriétaires, nous a bien informé et avant même que la réservation soit faite il a appelé au domaine Forget pour s’informer des prix et de la disponibilité pour un des deux soirs que nous sommes resté au gîte. Le bon service a été continuelle lors de notre séjour. Michel et Francine nous ont mis très à l’aise et sont des gens très accueillants.

L’emplacement un peu en dehors du village de Baie St-Paul avec une superbe vue sur le fleuve. Endroit très tranquille. Il y a une belle terrasse permettant de prendre un apéro tout en regardant le fleuve.

Les chambres étaient tous parfaites. (Nous avons visité l’autres chambres) et les déjeuner exquis.

Le gîte Nature et Pinceaux mérites grandement ses 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple