“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Nature et Pinceaux
Draveil, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cette chambre d'hotes est situé dans un cadre merveilleux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gôut et sont d'une propreté irréprochable. L'accueil des maitres de maison a été excellent. Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel avec 5 services tous délicieux et très bien présentés. En résumé, une des meilleures adresses de notre voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

fontes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

michel et jacqueline sont extras !!!! ambiance chaleureuse, petit déjeuner somptueux, cadre magnifique avec vue directe sur le ST LAURENT.
Tout est magnifiquement décoré.
pour notre voyage de noces c'était un vrai enchantement.

MERCI ENCORE pour ces fabuleux jours que nous avons passés chez vous.
sylvie et alain

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mont Saint-Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Pour notre première escapade dans un gîte, nous avons été comblés! Habitués aux hôtels et aux auberges, nous étions un peu craintifs. L'accueil a été des plus chaleureux et l'endroit est magnifique et d'une propreté exemplaire! Ils ont mis la barre haute; nous aurons peut-être de la difficulté à retrouver pareil endroit, ailleurs! Et c'est sans parler du déjeuner!!! Un quatre services qui pourrait faire rougir bien des chefs!!!!! C'était excellent! Nous y retournerons sans hésiter à notre prochaine visite à Baie Saint-Paul!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Alphonse-Rodriguez
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un accueil chaleureux , une chambre luxueuse, un déjeuner sublime... Francine et Michel sont de merveilleuses personnes qui nous ont fait vivre un séjour inoubliable. Nous y retournerons l'année prochaine assurément!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli par nos hôtes, Michel et Francine. Des gens authentiques et avenants qui ont à coeur que vous passiez un séjour des plus relaxants, mais aussi des plus vivifiants.

Le confort, la commodité, la propreté et la beauté des chambres sont sans reproche. Chaque chambre est bien insonorisée et munie de sa propre salle de bain privée. Bref, la qualité des chambres est sensationnelle.

Le gîte en soi est aussi très bien construit et empreint d'un cachet traditionnel et rustique. La terrasse au deuxième étage donne une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent.

Le petit-déjeuner servi le lendemain de votre nuit douillette est impeccable et savoureux à souhait.

Je pourrais m'éterniser ainsi bien longtemps, mais je veux vous laisser le plaisir de découvrir par vous-même ce petit havre de paix.

Si vous recherchez un endroit offrant la qualité de services des grands Hôtels, mais avec un confort feutré, intime et ressourçant, et le tout à un prix très abordable, Nature et Pinceaux est pour vous.

Laissez ses deux extraordinaires hôtes vous le prouver.

Merci et bon séjour !

Julien Morin

Québec, Québec. Canada.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

De retour de voyage de noces au Canada avec une étape à Baie St Paul, nous tenons à communiquer sur la qualité des hôtels visités et sans aucun doute nous avons été parfaitement reçus à Nature et Pinceaux! Très agréablement située, la maison est magnifique, décorée avec beaucoup de raffinement. Notre chambre et sa salle de douche étaient très confortables et parfaitement propres. Et la vue des plus belles. Petit déjeuner tout frais, avec spécialités et choix. Ambiance douce et accueil chaleureux des propriétaires. Nous recommandons cette jolie étape!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Stanstead, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Ce gîte a vraiment été pour nous un havre de repos!
C'est un endroit décoré avec goût, un bon choix d'oeuvres de peintres locaux.
Nos hôtes, Michel et Francine, sont accueillants, attentifs à nos demandes.
Ils sont de très bons ambassadeurs de cette magnifique région qu'est Charlevoix.
Ils sont capables de nous communiquer leur passion pour les particularités locales.
Le site est magnifique, majestueux et inspirant!
Nous avons grandement apprécié la qualité des mets offerts au petit déjeûner.
Nous saluons l'utilisation des produits locaux dans ce qui nous est présenté.
C'est pour nous une expérience un peu magique car malgré le peu de temps passé ensemble,nous avons pu établir avec Michel et Francine une très belle communication.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux