“Un gite magnifique!”

Nature et Pinceaux
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons passez trois nuit au gite et avons adoré notre séjour. Nous avons été reçus chaleureusement. Les déjeuners sont excellents. La maison est impeccable. La décoration est intéressante. Les chambres sont confortables, bref vraiment adorable. Nous recommandons fortement et sans hésitez cet endroit! Bravo aux hôtes pour leurs excellents travail!

André et Josée
Chesterville,Qc

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

Emplacement magnifique à 5 minutes du charmant village de baie St Paul. Très belles chambres excellemment meublées (pour nous avec une salle de bain comportant baignoire sur pattes et très belle douche) qui partagent une terrasse donnant sur le St Laurent. Petit déjeuner (8h30 précises...) très copieux. Accueil très agréable. Nous y reviendrons sans hésiter. Tarif de notre chambre: $150+taxes

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Cette chambre d'hotes est situé dans un cadre merveilleux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gôut et sont d'une propreté irréprochable. L'accueil des maitres de maison a été excellent. Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel avec 5 services tous délicieux et très bien présentés. En résumé, une des meilleures adresses de notre voyage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

michel et jacqueline sont extras !!!! ambiance chaleureuse, petit déjeuner somptueux, cadre magnifique avec vue directe sur le ST LAURENT.
Tout est magnifiquement décoré.
pour notre voyage de noces c'était un vrai enchantement.

MERCI ENCORE pour ces fabuleux jours que nous avons passés chez vous.
sylvie et alain

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Pour notre première escapade dans un gîte, nous avons été comblés! Habitués aux hôtels et aux auberges, nous étions un peu craintifs. L'accueil a été des plus chaleureux et l'endroit est magnifique et d'une propreté exemplaire! Ils ont mis la barre haute; nous aurons peut-être de la difficulté à retrouver pareil endroit, ailleurs! Et c'est sans parler du déjeuner!!! Un quatre services qui pourrait faire rougir bien des chefs!!!!! C'était excellent! Nous y retournerons sans hésiter à notre prochaine visite à Baie Saint-Paul!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Un accueil chaleureux , une chambre luxueuse, un déjeuner sublime... Francine et Michel sont de merveilleuses personnes qui nous ont fait vivre un séjour inoubliable. Nous y retournerons l'année prochaine assurément!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli par nos hôtes, Michel et Francine. Des gens authentiques et avenants qui ont à coeur que vous passiez un séjour des plus relaxants, mais aussi des plus vivifiants.

Le confort, la commodité, la propreté et la beauté des chambres sont sans reproche. Chaque chambre est bien insonorisée et munie de sa propre salle de bain privée. Bref, la qualité des chambres est sensationnelle.

Le gîte en soi est aussi très bien construit et empreint d'un cachet traditionnel et rustique. La terrasse au deuxième étage donne une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent.

Le petit-déjeuner servi le lendemain de votre nuit douillette est impeccable et savoureux à souhait.

Je pourrais m'éterniser ainsi bien longtemps, mais je veux vous laisser le plaisir de découvrir par vous-même ce petit havre de paix.

Si vous recherchez un endroit offrant la qualité de services des grands Hôtels, mais avec un confort feutré, intime et ressourçant, et le tout à un prix très abordable, Nature et Pinceaux est pour vous.

Laissez ses deux extraordinaires hôtes vous le prouver.

Merci et bon séjour !

Julien Morin