“Super ! 5 étoiles”

et 1 autre site !
Nature et Pinceaux
Avis publié: 11 février 2013

Absolument génial. Vue superbe sur le massif de Petite-Rivière Saint-François et sur la Baie de Baie-Saint-Paul. Paisible, confortable, reposant, chaleureux, décoration superbe et déjeuner raffiné.

Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés.

C'était notre 2e séjour et nous y retournerons à nouveau sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nature et Pinceaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2011

Première étape sur notre route après notre arrivée à Montreal en juin 2011(mais compter environ 6 h de route) pour se plonger d'emblée dans l'ambiance québecoise: maison isolée dans la forêt mais dominant la baie de St paul et le St Laurent. Accueil parfait des propriétaires avec petit déjeuner excellent (tout est fait maison et en quantité nettement suffisante (au contraire de certains avis (sauf si l'on recherche l'obésité)). Chambre mélant tradition et modernité, calme et spacieuse. St Paul à quelques kilometres avec des restaurants sympathiques et quelques galeries d'art méritant le détour.Donc rien à redire,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2011

Nous avons passez trois nuit au gite et avons adoré notre séjour. Nous avons été reçus chaleureusement. Les déjeuners sont excellents. La maison est impeccable. La décoration est intéressante. Les chambres sont confortables, bref vraiment adorable. Nous recommandons fortement et sans hésitez cet endroit! Bravo aux hôtes pour leurs excellents travail!

André et Josée
Chesterville,Qc

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Emplacement magnifique à 5 minutes du charmant village de baie St Paul. Très belles chambres excellemment meublées (pour nous avec une salle de bain comportant baignoire sur pattes et très belle douche) qui partagent une terrasse donnant sur le St Laurent. Petit déjeuner (8h30 précises...) très copieux. Accueil très agréable. Nous y reviendrons sans hésiter. Tarif de notre chambre: $150+taxes

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2011

Cette chambre d'hotes est situé dans un cadre merveilleux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gôut et sont d'une propreté irréprochable. L'accueil des maitres de maison a été excellent. Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel avec 5 services tous délicieux et très bien présentés. En résumé, une des meilleures adresses de notre voyage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2011

michel et jacqueline sont extras !!!! ambiance chaleureuse, petit déjeuner somptueux, cadre magnifique avec vue directe sur le ST LAURENT.
Tout est magnifiquement décoré.
pour notre voyage de noces c'était un vrai enchantement.

MERCI ENCORE pour ces fabuleux jours que nous avons passés chez vous.
sylvie et alain

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2011

Pour notre première escapade dans un gîte, nous avons été comblés! Habitués aux hôtels et aux auberges, nous étions un peu craintifs. L'accueil a été des plus chaleureux et l'endroit est magnifique et d'une propreté exemplaire! Ils ont mis la barre haute; nous aurons peut-être de la difficulté à retrouver pareil endroit, ailleurs! Et c'est sans parler du déjeuner!!! Un quatre services qui pourrait faire rougir bien des chefs!!!!! C'était excellent! Nous y retournerons sans hésiter à notre prochaine visite à Baie Saint-Paul!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple