“Nouveau propriétaire mais tout aussi bon”

et 1 autre site !
Nature et Pinceaux
Avis publié: 16 juin 2013

Mariette et Pierre sont les nouveaux propriétaires depuis septembre dernier et ont trés bien pris la relève. Merci pour le beau et bon weekend. Les déjeuners et l'acceuil sont excellents.
La vue de notre chambre '' La Rêveuse'' était fantastique .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nature et Pinceaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2013

Dommage que notre réservation n'était que d'une nuit. Mariette et Pierre sont attachants et prêts à faire le maximum pour rendre votre séjour agréable. La maison est décorée avec soin et simplicité.
Prenez le temps de boire un café sur la terrasse avec une vue juste imprenable sur la Baie St-Paul avec en fond sonore les oiseaux qui vous souhaite la bienvenue. Pour parler des petits déjeuners, ne les ratez surtout pas ! Une sélection subtil des produits du terroirs préparez avec soin par Mariette. Une chose est sur vous ne sortirez pas de table en ayant encore faim.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Absolument génial. Vue superbe sur le massif de Petite-Rivière Saint-François et sur la Baie de Baie-Saint-Paul. Paisible, confortable, reposant, chaleureux, décoration superbe et déjeuner raffiné.

Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés.

C'était notre 2e séjour et nous y retournerons à nouveau sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2011

Première étape sur notre route après notre arrivée à Montreal en juin 2011(mais compter environ 6 h de route) pour se plonger d'emblée dans l'ambiance québecoise: maison isolée dans la forêt mais dominant la baie de St paul et le St Laurent. Accueil parfait des propriétaires avec petit déjeuner excellent (tout est fait maison et en quantité nettement suffisante (au contraire de certains avis (sauf si l'on recherche l'obésité)). Chambre mélant tradition et modernité, calme et spacieuse. St Paul à quelques kilometres avec des restaurants sympathiques et quelques galeries d'art méritant le détour.Donc rien à redire,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2011

Nous avons passez trois nuit au gite et avons adoré notre séjour. Nous avons été reçus chaleureusement. Les déjeuners sont excellents. La maison est impeccable. La décoration est intéressante. Les chambres sont confortables, bref vraiment adorable. Nous recommandons fortement et sans hésitez cet endroit! Bravo aux hôtes pour leurs excellents travail!

André et Josée
Chesterville,Qc

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Emplacement magnifique à 5 minutes du charmant village de baie St Paul. Très belles chambres excellemment meublées (pour nous avec une salle de bain comportant baignoire sur pattes et très belle douche) qui partagent une terrasse donnant sur le St Laurent. Petit déjeuner (8h30 précises...) très copieux. Accueil très agréable. Nous y reviendrons sans hésiter. Tarif de notre chambre: $150+taxes

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2011

Cette chambre d'hotes est situé dans un cadre merveilleux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gôut et sont d'une propreté irréprochable. L'accueil des maitres de maison a été excellent. Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel avec 5 services tous délicieux et très bien présentés. En résumé, une des meilleures adresses de notre voyage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple