Nature et Pinceaux
Maison Otis(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)
  • Wi-Fi gratuit
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
Auberge Les Eglantiers(L'Isle-aux-Coudres)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits très agréables au gîte de Mariette et Pierre. L'accueil a été très chaleureux. Le petit-déjeuner basé sur le concept gourmet-gourmand était délicieux et original, super idée. Idéalement situé à quelques kilomètres de Baie-saint-Paul, le gîte offre une vue magnifique sur le fleuve et jouit d'une tranquillité totale. Un endroit a recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Mariette et Pierre sont les nouveaux propriétaires depuis septembre dernier et ont trés bien pris la relève. Merci pour le beau et bon weekend. Les déjeuners et l'acceuil sont excellents.
La vue de notre chambre '' La Rêveuse'' était fantastique .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Dommage que notre réservation n'était que d'une nuit. Mariette et Pierre sont attachants et prêts à faire le maximum pour rendre votre séjour agréable. La maison est décorée avec soin et simplicité.
Prenez le temps de boire un café sur la terrasse avec une vue juste imprenable sur la Baie St-Paul avec en fond sonore les oiseaux qui vous souhaite la bienvenue. Pour parler des petits déjeuners, ne les ratez surtout pas ! Une sélection subtil des produits du terroirs préparez avec soin par Mariette. Une chose est sur vous ne sortirez pas de table en ayant encore faim.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Absolument génial. Vue superbe sur le massif de Petite-Rivière Saint-François et sur la Baie de Baie-Saint-Paul. Paisible, confortable, reposant, chaleureux, décoration superbe et déjeuner raffiné.

Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés.

C'était notre 2e séjour et nous y retournerons à nouveau sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Première étape sur notre route après notre arrivée à Montreal en juin 2011(mais compter environ 6 h de route) pour se plonger d'emblée dans l'ambiance québecoise: maison isolée dans la forêt mais dominant la baie de St paul et le St Laurent. Accueil parfait des propriétaires avec petit déjeuner excellent (tout est fait maison et en quantité nettement suffisante (au contraire de certains avis (sauf si l'on recherche l'obésité)). Chambre mélant tradition et modernité, calme et spacieuse. St Paul à quelques kilometres avec des restaurants sympathiques et quelques galeries d'art méritant le détour.Donc rien à redire,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple