“un endroit magnifique”

et 1 autre site !
Nature et Pinceaux
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes allés à ce gite dernièrement. Que dire, sinon que la maison est magnifique. Nous avions choisit la chambre "la montagnarde" une belle grande chambre avec salle de bain privée. Ce qui est dommage c'est qu'il y avait beaucoup de brouillard alors nous n'avons pas pu admirer le paysage à notre gout. Nous avions un petit déjeuner gourmand inclus avec la chambre. J'ai rarement vu un tel déjeuner, 4 services. Nous sommes sortis de table complètement rassasiés. Salade de fruits en entrée, suivit de fromages de Charlevoix, Baggle avec oeuf poché et pour dessert une crèpe sucre à la crème et sirop d'érable et petits bleuets. Juste d'y penser je prends 2 livres !!! Mais c'était délicieux et l'ambiance était fort agréable. Je le recommande chaleureusement cet endroit est à découvrir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013

Chambres impeccables, hôtes accueillants, petit-déjeuner très bon avec produits de la région.
Vue sur le fleuve à partir d'une terrasse commune. Idéal pour couple.

Le rdc est organisé de manière à offrir un salon et une salle à manger aux voyageurs. À l'étage on retrouve les chambres et une terrasse commune.

Rue non passante, très tranquille, lit très confortable.

Accès Internet

À une heure du parc des Hautes-gorges.

Parfait si vous avez un véhicule pour vue déplacer vers le centre de Baie-st-Paul. ( Il y a de nombreux stationnements gratuit au coeur de la ville)
Peut-être un peu loin du centre si vous n'avez pas de véhicules.

Avis publié : 4 août 2013

Mon conjoint et moi avons passé deux nuits dans ce gîte situé dans un endroit tranquille, face au fleuve et à quelques kilomètres du centre du village de Baie-St-Paul. C'était notre première expérience dans un gîte mais nous voyageons quelques fois par année.
La maison est de construction récente et a été aménagée spécifiquement pour en faire un gîte. L'aire d'accueil, la salle à manger et le salon avec foyer sont situés au rez-de-chaussée. Les cinq chambres d'invités sont à l'étage, où l'on trouve également une terrasse offrant une magnifique vue sur le fleuve et le massif. Les hôtes ont leurs quartiers au sous-sol.
La décoration de style champêtre a été faite avec goût et tout a été pensé pour rendre le séjour des invités des plus agréables. La chambre que nous avons était de bonne dimension avec un lit très confortable et une literie de qualité qui procure une sentation de bien-être. La propreté des lieux est irréprochable.
Les hôtes sont très sympathiques et disposés à échanger et offrir leurs conseils sur la région.
Tel que mentionné dans d'autres commentaires, le petit-déjeuner est excellent. Il est confectionné sur place avec des produits frais de la région. Ça débute très bien la journée.
En conclusion, je vous dirais... Allez-y sans hésiter... vous ne serez pas déçus...

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits très agréables au gîte de Mariette et Pierre. L'accueil a été très chaleureux. Le petit-déjeuner basé sur le concept gourmet-gourmand était délicieux et original, super idée. Idéalement situé à quelques kilomètres de Baie-saint-Paul, le gîte offre une vue magnifique sur le fleuve et jouit d'une tranquillité totale. Un endroit a recommander sans hésitation.

Avis publié : 16 juin 2013

Mariette et Pierre sont les nouveaux propriétaires depuis septembre dernier et ont trés bien pris la relève. Merci pour le beau et bon weekend. Les déjeuners et l'acceuil sont excellents.
La vue de notre chambre '' La Rêveuse'' était fantastique .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Dommage que notre réservation n'était que d'une nuit. Mariette et Pierre sont attachants et prêts à faire le maximum pour rendre votre séjour agréable. La maison est décorée avec soin et simplicité.
Prenez le temps de boire un café sur la terrasse avec une vue juste imprenable sur la Baie St-Paul avec en fond sonore les oiseaux qui vous souhaite la bienvenue. Pour parler des petits déjeuners, ne les ratez surtout pas ! Une sélection subtil des produits du terroirs préparez avec soin par Mariette. Une chose est sur vous ne sortirez pas de table en ayant encore faim.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Absolument génial. Vue superbe sur le massif de Petite-Rivière Saint-François et sur la Baie de Baie-Saint-Paul. Paisible, confortable, reposant, chaleureux, décoration superbe et déjeuner raffiné.

Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés.

C'était notre 2e séjour et nous y retournerons à nouveau sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple