Nature et Pinceaux
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Gite TerreCiel(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
159 $US
L'Estampilles(Baie-St-Paul)
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)
Auberge La Muse(Baie-St-Paul)
  • Restaurant
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
Avis publié : 23 mai 2010

Endroit buccolique à souhait, le jeu des lumières du jour sur le fleuve permet de se prélasser sur la terrasse et de flâner comme bon nous semble....
Michel et Francine ont le chic pour donner du style à leurs déjeuners variés et copieux véritables délices pour le palais.
Coup de coeur assuré pour la propreté des lieux et le cachet soigné des chambres dont chacune porte le nom d'une fleur, on y retrouve le confort d'un chez soi.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Quelle belle découverte à notre première visite dans un gîte! On avait l'impression d'être chez des amis: Michel et Francine ont tout fait pour nous aider à profiter au max de notre séjour: suggestions d'activités, réservations dans les resto. Ils ont fait un feu pour nous au retour du ski pour qu'on prenne l'apéro dans le salon. Wow! Et que dire du confort, et de la bouffe....! Même le chien ajoutait au charme de ce séjour. En tout cas, si vous hésitiez, j'espère que mon expérience vous convaincra d'aller y séjourner.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

depuis plusieurs années je me promêne dans le Québec avec des amis Francais et Québécois il y a un icontournable c'est ce Gîte de haut mieux que plusiers Hôtel acceuil excellent Nourriture 5 étoiles confort 5 étoiles et chaleur et beauté de l'endroit 100 étoiles
J'y suis allé dans toutes les saison et c'est toujours parfait

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2010

Endroit sublime à découvrir! Les déjeuners sont excellents et la vue est à couper le souffle. Clairement le plus bel endroit de la région où j'ai séjourné

Avis publié : 22 octobre 2008

La maison ainsi que les chambres sont très belles et très bien décorées. Il y a un souci du détail partout. Le déjeuner était excellent et raffiné. L'accueil au moment de l' arrivée a été chaleureux. Les suggestions de restos ont été précieuses. Petite note négative concernant le départ de l'auberge: on a senti qu'il valait mieux quitter tout de suite après déjeuner.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)