“Un havre de romance...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul.
Nature et Pinceaux
Québec (ville), Canada
“Un havre de romance...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Un balcon avec vue sur le fleuve pour déguster un bon vin au clair de lune...
en guise de prélude à une nuit de rêve en amoureux...
Un grand lit douillet qui s'étire dans une chambre au décor chaleureux, avec sur la porte, un écriteau en bois et des fleurs peintes à la main par l'hôtesse de la maison...
une salle de bain privée scintillante de propreté... Au matin, se laisser caresser par les rayons du soleil qui, après s'être frayé un chemin à travers le boisé qui enlace la maison, éclaboussent la salle à manger au décor champêtre... même les chaises en bois sont ornées de jolies fleurs peintes à la main... un succulent petit déjeuner cuisiné avec amour vous attend... pour ensoleiller votre séjour dans Charlevoix... Merci à nos hôtes de nous faire goûter leur passion de la nature et des pinceaux !

New Brunswick
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

Moi et mon épouse avions planifiés nos vacances dans Charlevoix car nous n'avions jamais été dans cette région. Comme nous sommes des habitués de séjour en hôtel nous avions décidés d'essayer les B&B pour la première fois. Nous avons fait des recherches sur internet des gîtes disponibles dans la région. C'est là que nous nous sommes aperçus que les gîtes tout comme les hôtels sont classifiés non pas par des étoiles mais par des soleils et que la plus haute cote est 5 soleils. Nous n'avons donc pas pris de chance et avons opté pour 5 soleils. Il s'avère que Nature & Pinceaux est le seul gîte de Charlevoix à posséder cette cote. Nous avons donc fait une réservation pour deux nuitées. Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux et que nous avons vu son emplacement notre première réaction a été WOW!!!! Aussitôt sorti du véhicule Michel et Francine nous ont accueillis car ils nous attendaient sur leur superbe galerie en avant de la maison. La chaleur de l'accueil nous a tout de suite mis à l'aise. Pendant que Francine montrait la chambre et une partie de la maison à mon épouse, Michel s'est offert pour m'aider à entrer les bagages. Nous avons séjournés dans la chambre "Les pensées", une superbe chambre avec vue sur la baie de Baie St-Paul. L'harmonisation des couleurs et du décor était à couper le souffle. Michel et Francine nous ont proposés différentes choses à faire et à voir dans la région. Les déjeuners incluent dans les forfaits sont succulents et uniques. Si Michel vous dit que c'est lui qui écrit les recettes et que Francine les mets en valeurs et bien vous pouvez le croire pour lui faire plaisir mais en réalité il n'en est rien. Pour ce qui est du service au table et bien pour cela il est unique. Je vous recommande à tous ce gîte car pour nous il est certain que nous y retournerons et ce à coup sûr. Encore une fois Michel et Francine merci pour ce beau séjour et à très bientôt nous l'espérons.
P.S. S'il existait plus que 5 soleils je vous en ajouterait encore au moins deux autres car nous avons eu l'occasion d'aller dans un autre gîte dans une autre région et il était aussi classé 5 soleils. Et bien je peux vous assurer à tous qu'il n'avait vraiment la qualité de produits et service de Nature & Pinceaux.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Les hôtes Michel et Francine ont créé un gîte extrêmement agréable et raffiné. La maison est magnifique et offre tout ce qui est nécessaire au confort complet du visiteur. Nous avons eu le bonheur de savourer le déjeuner préparé par Francine et en garderons un souvenir délicieux !
Calme, confort et volupté caractérisent en effet ce lieu où nous espérons retourner pour admirer cette fois le paysage d'hiver.

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Accueil chaleureux, endroit paradisiaque et service impeccable. Pour avoir comparé, je peux clairement affirmer que c'est le plus beau gîte de Baie Saint-Paul. Merci pour ce séjour de rêve.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

C'était au mois de mai et nous étions les seuls pensionnaires au gite Nature et pinceaux. Les propriétaires Francine et Michel nous ont accueilli très chaleureusement et leur gentillesse et leur professionnalisme ont grandement contribué à faire de notre visite de 3 jours un séjour des plus inoubliables. Bien des choses nous ont plu au gite, le déjeuner fort recherché, bien présenté et délicieux, la beauté et le confort de notre chambre, la vue superbe sur la région et sur le fleuve, la jolie décoration, la propreté des lieux, l'impression de se sentir un peu à la maison ... mais surtout l'agréable personnalité des propriétaires.

Nous y retournerons sûrement dans les mois qui viennent.

Michel et Christiane

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

Endroit buccolique à souhait, le jeu des lumières du jour sur le fleuve permet de se prélasser sur la terrasse et de flâner comme bon nous semble....
Michel et Francine ont le chic pour donner du style à leurs déjeuners variés et copieux véritables délices pour le palais.
Coup de coeur assuré pour la propreté des lieux et le cachet soigné des chambres dont chacune porte le nom d'une fleur, on y retrouve le confort d'un chez soi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Quelle belle découverte à notre première visite dans un gîte! On avait l'impression d'être chez des amis: Michel et Francine ont tout fait pour nous aider à profiter au max de notre séjour: suggestions d'activités, réservations dans les resto. Ils ont fait un feu pour nous au retour du ski pour qu'on prenne l'apéro dans le salon. Wow! Et que dire du confort, et de la bouffe....! Même le chien ajoutait au charme de ce séjour. En tout cas, si vous hésitiez, j'espère que mon expérience vous convaincra d'aller y séjourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux