“Le parfait gîte / The perfect B & B”

Nature et Pinceaux
Avis publié : 27 octobre 2010

Le bon service a commencé dès que nous avons demandé des renseignements sur le gîte. Michel, un des propriétaires, nous a bien informé et avant même que la réservation soit faite il a appelé au domaine Forget pour s’informer des prix et de la disponibilité pour un des deux soirs que nous sommes resté au gîte. Le bon service a été continuelle lors de notre séjour. Michel et Francine nous ont mis très à l’aise et sont des gens très accueillants.

L’emplacement un peu en dehors du village de Baie St-Paul avec une superbe vue sur le fleuve. Endroit très tranquille. Il y a une belle terrasse permettant de prendre un apéro tout en regardant le fleuve.

Les chambres étaient tous parfaites. (Nous avons visité l’autres chambres) et les déjeuner exquis.

Le gîte Nature et Pinceaux mérites grandement ses 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2010

Depuis de nombreuses années, nous séjournons quelques nuits chaque été à ce gîte afin d'assister à un concert au Domaine Forget et de profiter de la beauté des paysages de la région. C'est une addiction. Nous sommes toujours émerveillés de la qualité de la réception, de la propreté des lieux, et de l'attention que les hôtes portent au petit déjeuner. Nous avons essayé plusieurs autres gîtes dans la région et nous avons adopté celui-ci. C'est une grande réussite.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

" Il apparait de temps en temps sur la face de la terre des "couples" rares ,exquis qui brillent par leur gentillesse, et dont les qualités eminentes d'accueil jettent un éclat prodigieux..." Francine est ses petits déj fabuleux et Michel , la gentillesse fait homme nous ont ravis.
Merveilleuse vue sur le St Laurent et La baie Saint Paul , chambres adorablement meublées et decoration de tableaux des artistes de charlevois ..le gite incontournable de la Baie St Paul.
François et Rosy Jacquot 06500 MENTON (france)

Avis publié : 1 octobre 2010

Très joli B&B, à 3 ou 4 km du centre de baie St Paul, très cosy, avec une superbe vue sur le fleuve (St Laurent).
Des hôtes charmants, Michel & Francine, qui nous ont préparé de succulents et raffinés (petits) déjeuners.

Avis publié : 27 septembre 2010

Quel bonheur d'arriver dans un endroit tres tres accueillant et tres chaleureux.
Quel bonheur de se faire offrir de l'aide pour les valises.
Quel bonheur de constater que vous avez une chambre tres tres propre et tres joliment decoree et tres douillette.
Quel bonheur qu'on reserve pour vous une table au restaurant en un rien de temps.
Quel bonheur qu'il y est a votre disposition un petit refrigerateur(tres pratique).
Quel bonheur de m'avoir accommodee pour le cafe du matin,je me leve tres tot(4hres30) et j'ai pu aller voir les milliers d'etoiles sur le balcon.Assez magique.
Quel bonheur ont eu mes papilles gustatives a deguste le dejeuner 4 services.
Quel bonheur d'avoir pu finir nos vacances dans ce magnifique gite qui merite bien les 5 soleils.
Merci a vous deux et a Rosie de votre ethique professionnel et de votre gentillesse.
Regine et Margo.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 26 septembre 2010

Nous avons séjournée trois jours dans ce gîte... L'accueil est très bon, la chambre très belle et d'une propreté rare... Toute la maison très bien décorée... Nous avions une très belle vue sur la baie de notre chambre et de la terrasse.
Le petit déjeuner est à l'image du gîte, d'une grande finesse et d'une grande qualité... bravo au chef!
Une valeur sûre pour séjourner à Baie Saint Paul.

Avis publié : 24 septembre 2010

Lors du week-end dernier nous y avons passer un séjours extraordinaire la bouffe encore dure à Battre une panacotta le battant à se lêcher les babines en plus des quatres services les fromages et muffin maison nous ont plus que rempli et comme ont y était plus qu'une journée j'en ai monté un à la chambre comme en cas.Ilas nous ont conseiller un restaurant très bon pour le souper.Dans la soirée on a fait un bout de veillé avec eux au salon et le foyer extraordinaire.
le lendemain soir on a veillé à l'extérieur devant un autre foyer en plus de voir un couché de de soleil de la terrasse au deuxième.
Encore une fois nos hôtes nous montrés leur intérêts pour l'environnement en nous laissant la possibilités de changer ou non les serviettes .La propretée des chambres est extraordinaire donc je la recommande à nouveau et on y retournera cet hiver quoi de mieux à 10 minutes du massif pour les sports d'hiver