Gite Le Noble Queteux
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Complexe Hotelier de Charlevoix(Petite-Riviere-Saint-Francois)
  • Petit déjeuner inclus
Maison Otis(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2011

vous voilà à Baie St Paul dans un petit coin de paradis, un super accueil, des petits déjeuners excellents, et des rencontres lors de ces petits déjeuners si copieux (merci pour les truites du petits déjeuners) pêche de la veille de mon mari.
Tout est jolie dans ce lieu, la maison, le jardin, les chambres qui sont toutes différentes et très joliment décorées.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Une très belle maison rénovée pleine de charme, un coquet petit jardin et l'accueil exceptionnel de Marilou, le noble Queteux est notre coup de cœur dans notre voyage québécois. Les chambres sont assez grandes et joliement présentées (suite a une erreur de booking nous avons été déplace donc nous avons ou découvrir deux chambres différentes) et enfin un gite avec une bonne literie et de l'intimité niveau phonique qui sont vraiment les points noirs de cette belle province ! La chambre familiale du haut donne en Plus la vue sur le st laurent et l'Ile Aux Coudres. Petits déjeuner délicieux avec des produits du coin de Baie St Paul que Marilou promeut a juste titre (la région regorge de bonnes adresses). Bref pour l'heure le coup de cœur des hébergements au Quebec. Attention toutefois sans GPS le gite n'est pas simple a trouver.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 août 2011

Le gite est situé un peu en dehors de Baie Saint Paul, dans une zone peu peuplée sur les hauteurs avec une vue sur le St Laurent.
La proximité de l'autoroute nous a fait craindre un environnement bruyant, mais il n'en a rien été. Il s'agit d'une maison réaménagée avec 5 chambres d'hôtes dont 3 avec salle de bain, décorées avec recherche et hospitalité. La maison est très calme, les lits de qualité, le jardin est magnifiquement aménagé. Tout est de qualité! La patronne est très accueillante, donne d'excellents conseils touristiques sur la région, qu'elle connaît comme sa poche, et prépare de succulents et roboratifs petits déjeuners servis entre 8h00 et 8h30, qui ont même plus aux enfants...c'est tout dire!
Une superbe adresse!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Au gîte Le Noble Queteux, l'accueil est parfait, les chambres très propre et d'une belle décoration.
Ce belle maison tout en bois datant de plus de 100 ans, est très bien etretenue, par un couple super sympa !
Les petits déjeuner sont copieux et servis en terrasse si le temps le permet, face au St Laurent !
Levés et couchés soleil splendide.

Merci à nos hôtes !
David & Nathaly

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2011

L'accueil est formidable.
Le gîte est très mignon, très cosy.
L'environnement est plaisant et calme.
Très bonne expérience.
Parfait pour les personnes recherchant authenticité et accueil personnalisé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis