“Ne pas manquer”

et 1 autre site !
Gite Le Noble Queteux
Avis publié : 16 octobre 2013

Situé à proximité de Baie St Paul, gîte très accueillant, calme et reposant.
Très bon accueil.
Les petits déjeuner sont très bons, les confitures maison.... préparés par Marie-Lou et Claude !
Vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin pour votre séjour ainsi que des conseils avisés.
Contrairement à certains gîte, nous avons eu la surprise de trouver notre lit arrangé tous les jours avec une fleur (artificielle) posé sur l'oreiller, délicate attention.
Espérons pourvoir y revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez de chaussée, sur jardin avec salle de bain privée. Très appréciable l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 45

Avis publié : 9 octobre 2013

Arrivés tard et sans réservation, nous avons été bien accueillis, l'emplacement est au calme avec une vue magnifique. La maison est très belle, le petit déjeuner copieux et très bien cuisiné. Une adresse de choix

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Une autre très belle découverte pour nous! Situé à l'extérieur de l'effervescence du village de Baie-Saint-Paul, loin du bruit de la route, un petit coin de paradis magnifiquement paysagé.

Nous sommes arrivés tôt, les hôtes étaient absents, c'est l'employé Jean-Guy qui nous a reçu et très bien reçu! On a pu déposer nos bagages et poursuivre nos visites. Nous avions la chambre "Marguerite", magnifique!

Nos hôtes aiment recevoir et on le sent. Lorsqu'il fait beau, les petits-déjeuner se prennent sur le balcon avec une vue incroyable sur le fleuve Saint-Laurent.

J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons étés impeccablement reçu (ma fille de 11 ans) et moi même et avons même reçu deux chambres pour qu'elle ne dorme pas dans un lit de camp... Les propriétaires sont dynamiques et vous renseignerons bien sur ce qu'il y a comme activités dans les environs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Excellent gîte vieux de cent ans.
Décoré avec beaucoup de goût en respectant le lieu.
Hôtes très chaleureux.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Tout proche de la baie de St Paul.
Vue très belle de la Baie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Super gîte. Une vue imprenable sur la baie. Un chalet de plus de 100 ans tout en bois.
Une chambre magnifique, propre et confortable
Un petit déjeuner excellent, copieux et fait maison
Une hôtesse et son époux, super sympa, accueillant et drôle
Une adresse à recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Merci a Marie Lou et claude se moment de partage cet endroit est magnifique et les chambres sont très romantique.Marie lou nous a concocté un succulent petit déjeuné et nous a conseillé d'aller à l’île aux coudres c'est effectivement quelque chose à faire .
Merci encore de votre accueil !
Brigitte hervé et Nicolas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille