“plus que médiocre”

Le Domaine Belle Plage
“plus que médiocre”
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous sommes arrivés, A peine Bonjour. Aucune aide pour nos valises. Pour le repas du soir, toujours aussi aimable. La chambre reste correcte et propre, mais un changement par rapport au reste de notre séjour ou nous avons rencontré des gens tellement agréables. Le petit déjeuner sous forme de buffet, avec un service toujours aussi peu souriant et au moment de rendre les clefs, rien ni au revoir, à peine merci. Cela ne nous apas donné envi de visiter la région et nous sommes vite parties pour Quebec... Super!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2011

le service en arrivant es tres bon les gens sont tres aimable ,nous avons eu belle chambre qui donnait , face a la baie tres grande chambre et une grande toilette tres propre, les prix etaient bon , pour une nuit avec le manger cela a fait que l on nes reste plus longtemp, j ai beaucoup aimer le lever du soleil dans cette grande fenetre directement sur la avec mon cafe a 6h30 am incroyable , le service qu on as eu je me pensait devenu prince !!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
MTL
Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons séjourné à cet Auberge en forfait avec ski et repas. Toute la famille a apprécié. Nous avions un chambre avec vue sur le fleuve et un balcon à l'extérieur. La table d'hôte était excellente pas gastronomique mais plutôt familialle bien qu'on pouvait avoir un choix de gibier chauqe soir. Le rapport qualité prix était excellent. Le site est prêt de la plage sur la rue principale où sont située les boutiques mais à son extrémité. Idéal pour relaxer, le plein air magasiner et prendre des marches. Le centre de ski Le Massif était magnifique et la température a été superbe. Un moment mémorable plein de charme! Mais je ne recommende pas à ceux qui préfèrent les grand hôtels.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 15 mars 2010

J'ai resté à cet auberge avec mes 2 enfants. La chambre était minuscule avec une odeur de vieux tapis insupportable. Les murs sont tellement mal isolés qu'on entendait nos voisins parlés, et pire, flusher leur toilette !!!
Le buffet était horrible.....bref, de loin, le pire auberge que j'ai jamais logé de ma vie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
caudry
Avis écrit le 21 juin 2009

Si vous voulez vous ressourcer, voici l'adresse qu'il vous faut, près de l'eau, cet endroit est reposant sur la route des baleines (Tadoussac), prés de l'ile aux coudres.
Piscine extérieure, restaurant avec une bonne table.
Plusieurs établissements, 2 auberges ou les chambres sont sympas.
Nous étions 4 dans le motel derrière ou c'est le plus calme.
Propre, rien ne manque.
Je vous conseille les forfaits, nous avions pris 2 nuits, 2 petits déjeuners, 2 soupers, 1 repas le midi à Tadoussac (le superbe hotel), une croisière en VIP DUFOUR pour voir les baleines (et il y en a !! mais on ne voit que le dos très rapidement, bon courage pour prendre des photos !!). Rapport qualité prix correct.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille